le 07-07-2018 00:11
bonjour,
Je suis en déplacement professionnel en Italie, depuis mon arrivée à l'aéroport de Rome, impossible de me connecter au réseau 4G.
Mes données sont activées, l'itinérence des données aussi, j'ai éteint et rallumé le téléphone à plusieurs reprises, rien à faire. Impossible d'utiliser les datas.
Je capte bien le réseau et la 4G d'après l'indication de la petite icône d'antène. Et mon collègue qui est aussi chez sosh capte parfaitement.
J'ai un huawei P10 lite, depuis que je l'ai c'est la 1ere fois que je passe une frontière, donc je ne sais pas s'il y a un paramétrage à régler. Sur mes téléphones précedents je n'ai jamais eu ce soucis.
Lorsque je suis en WIFI à l'hôtel je peux me connecter.
Merci de m'indiquer au plus vite comment résoudre ce problème, car c'est très handicapant pour travailler et se déplacer dans un pays inconnu (du coup pas de gps pour conduire).
cordialement,
Magali
le 23-11-2018 19:43
Bonsoir,
je suis inquiète car sur le site de la poste lorsque je veux suivre l'envoi, il est seulement indiqué qu'il a été pris en charge le 7 novembre, et qu'il se trouve à Bobigny. Nous sommes le 23 novembre, et je pense qu'il y a un problème.
Merci de faire le necessaire et de me tenir informée.
Cordialement,
Magali Angelini
le 24-11-2018 13:25
Bonjour,
Qu'en est-il aujourd'hui?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 25-11-2018 12:39
Toujours le même affichage...
le 26-11-2018 10:43
Bonjour @magaliA,
Nous surveillons votre demande et ne manquerons pas de revenir vers vous. Merci de votre patience et compréhension.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 27-11-2018 09:19
bonjour,
j'ai cherché des renseignements auprès de Chronopost pour savoir ce qu'il est de la livraison du colis et voici la réponse apportée: "Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation."
Je peux vous transmettre le mail dans l'intégralité si vous le souhaitez.
Merci de faire le necessaire.
Cordialement,
Magali
le 29-11-2018 12:17
Bonjour, @magaliA
Votre dossier est en cours d'analyse. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 03-12-2018 13:00
le 03-12-2018 15:12
Bonjour @magaliA
Votre demande est en cours, merci de votre patience.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-12-2018 14:38
le 05-12-2018 17:01
Bonjour @magaliA
Je suis navrée du délai de résolution. Nous suivons avec attention ce dossier et reviendrons vers vous dès que des informations complémentaires nous serons apportées.
Magali