Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

impossible de me connecter à la 4G en Italie sur huawei P10 lite

bonjour,

 

Je suis en déplacement professionnel en Italie, depuis mon arrivée à l'aéroport de Rome, impossible de me connecter au réseau 4G.

Mes données sont activées, l'itinérence des données aussi, j'ai éteint et rallumé le téléphone à plusieurs reprises, rien à faire. Impossible d'utiliser les datas.

Je capte bien le réseau et la 4G d'après l'indication de la petite icône d'antène. Et mon collègue qui est aussi chez sosh capte parfaitement.

J'ai un huawei P10 lite, depuis que je l'ai c'est la 1ere fois que je passe une frontière, donc je ne sais pas s'il y a un paramétrage à régler. Sur mes téléphones précedents je n'ai jamais eu ce soucis.

Lorsque je suis en WIFI à l'hôtel je peux me connecter.

Merci de m'indiquer au plus vite comment résoudre ce problème, car c'est très handicapant pour travailler et se déplacer dans un pays inconnu (du coup pas de gps pour conduire).

 

cordialement,

 

Magali

53 réponses53

Bonsoir,

 

je suis inquiète car sur le site de la poste lorsque je veux suivre l'envoi, il est seulement indiqué qu'il a été pris en charge le 7 novembre, et qu'il se trouve à Bobigny. Nous sommes le 23 novembre, et je pense qu'il y a un problème.

Merci de faire le necessaire et de me tenir informée.

 

Cordialement,

 

Magali Angelini

Bonjour,

Qu'en est-il aujourd'hui?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Toujours le même affichage...

Bonjour @magaliA,


Nous surveillons votre demande et ne manquerons pas de revenir vers vous. Merci de votre patience et compréhension.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

bonjour,

 

j'ai cherché des renseignements auprès de Chronopost pour savoir ce qu'il est de la livraison du colis et voici la réponse apportée: "Malgré tous nos efforts, nous n'avons pas été en mesure de localiser ce colis. Je vous invite ainsi à vous rapprocher de l'expéditeur de cet envoi afin de formuler votre réclamation."

Je peux vous transmettre le mail dans l'intégralité si vous le souhaitez.

 

Merci de faire le necessaire.

 

Cordialement,

 

Magali

Bonjour, @magaliA 

Votre dossier est en cours d'analyse. Un retour vous sera fait dans les plus brefs délais.

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Une personne du service client m'a contactée la semaine dernière (le 28 novembre), me proposant le renvoi d'un téléphone car mon colis envoyé au centre de réparation est arrivé vide.
Ce matériel était censé arriver sous 3/4 jours. Et lorsque je consulte le suivi de commande celle-ci n'est même pas validée.
Qu'en est-il ?
Merci de m'informer rapidement .
Cordialement

Magali

Bonjour @magaliA 


Votre demande est en cours, merci de votre patience.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Je tiens à vous remémorer que je patiente depuis 5 mois maintenant (depuis début juillet) d'avoir une solution de dépannage.
La réparation devait mobiliser 15 jours mon téléphone. Cela fait un mois qu'il à été expédié.
J'estime avoir patienté plus que nécessaire. A qui dois-je m'adresser afin d'obtenir la possibilité d'utiliser du matériel que je vous ai acheté ?
Pour information sur le suivi de commande, c'est encore indiqué en cours de validation. Ce qui signifie que le colis n'est même pas préparé.
Je trouve cela inadmissible de ne pas porter plus d'attention à mon dossier.

Cordialement

Magali

Bonjour @magaliA 


Je suis navrée du délai de résolution. Nous suivons avec attention ce dossier et reviendrons vers vous dès que des informations complémentaires nous serons apportées.

Magali


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour