Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne reçois plus les sms de paypal suite à la portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

je ne reçois plus les sms de paypal suite à la portabilité

Highlighted

Bonjour @addock 


Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter Paypal et leur demander de supprimer dans un premier temps votre numéro de téléphone de leur base de données puis dans un second temps l'enregistrer de nouveau. 


Nous remercions d'avance de nous tenir informés de l'évolution. 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

@Aminatou_K  a écrit :

Bonjour @addock 

 

Afin de remédier à ce dysfonctionnement, je vous invite à contacter Paypal et leur demander de supprimer dans un premier temps votre numéro de téléphone de leur base de données puis dans un second temps l'enregistrer de nouveau. 

 

Nous remercions d'avance de nous tenir informés de l'évolution. 

 

Aminatou

 


toutes les manipulations ont déja été executées avec paypal, effacement et reactivation du numéro, utiliser un autre téléphone, nada !

 

le soucis c'est que tout fonctionnait avant que je passe chez sosh, j'etais chez bouygues est tout marchait normalement, mais depuis la portabilité , plus rien.

 

deplorable ! tout simplement inadmissible pour une entreprise comme orange

Highlighted

Bonjour@addock ,


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile


3 dates et heures d'envoi de SMS de la part de Paypal vers votre numéro.


Thirry-G

signature_webcc_sosh.jpg