le 10-06-2018 01:53
Bonjour,
Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.
J'ai voulu activer ma sim mais impossible.
Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....
...mail que je n'ai pas recu !
Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max
48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.
Cela fait déjà 36h et bien sur rien.
A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.
Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation.
J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?
Merci d'avance
le 28-11-2018 17:40
le 10-12-2018 09:40
Bonjour.
toujours pas de portabilité depuis plus de 2 mois chez sosh!!!
le 10-12-2018 12:33
le 11-12-2018 17:45
Bonjour @domelineau,
Je vous propose mon aide.
Pour cela et afin de consulter votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Date de naissance,
- Adresse postale,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de commande commençant par X0...
Bonne fin de journée
ElzaD
le 17-12-2018 13:30
Bonjour,
Je suis nouvelle chez Sosh. La portabiité de mon numéro était prévue au 15/12/2018 mais le numéro qui s'affiche est encore le numéro provisoire. Une manipulation est-elle à faire sur mon Iphone ou c'est automatique ?
Impossible de joindre un conseiller Sosh ! Merci d'avance pour voter retour rapide.
Julie P.
le 17-12-2018 16:23
Bonjour @julie_p_8,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 17-12-2018 16:56
Bonjour @julie_p_8
Essayez ceci
Si le numéro temporaire reste en mémoire sur votre iPhone
Désactivez iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro
Remplacez la sim même par celle de votre ancien opérateur
Entrez le code PIN de cette sim
Faites une réinitialisation réseau
Remettez votre sim Sosh
Réactivez iMessage et Face Time
le 17-12-2018 19:18
le 17-12-2018 19:22
Si la portabilité n'est pas faite c'est normal que cela fasse ça.
Votre portabilité est prévu pour quand ?
le 17-12-2018 21:49 - dernière modification le 17-12-2018 22:50 par modérateur
Sinon peut être me renvoyer une carte SIM à mon numéro 07*********** ? J’ai tout essayé impossible de modifier le numéro temporaire. Cdt, Julie**********
[EDIT : Merci [@julie_p_8] de ne pas afficher de données personnelles en public].