le 10-06-2018 01:53
Bonjour,
Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.
J'ai voulu activer ma sim mais impossible.
Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....
...mail que je n'ai pas recu !
Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max
48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.
Cela fait déjà 36h et bien sur rien.
A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.
Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation.
J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?
Merci d'avance
le 20-12-2018 14:51
Bonjour @Arthur2028,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
- Date de portabilité
AlexandreK
le 20-12-2018 16:56
le 20-12-2018 17:00
le 02-01-2019 10:52
Bonjour à la communauté SOSH,
Suite à une commande d'un forfait Sosh 20go, j'ai un soucis avec la portabilité de mon numéro.
Mon ancien numéro fonctionne toujours chez bouygues telecom ainsi que le numéro temporaire que vous m'aviez attribué.
La portabilité avait été demandé au 2 Janvier 2019
Pouvez-vous me confirmer que le nécessaire ava être fait ?
Etienne CHEZE
le 02-01-2019 11:37
Bonjour @echeze69
Nous sommes le 2.
Cela devrait donc se faire aujourd'hui.
Vous avez du recevoir des SMS vous indiquant la date et l'heure de portabilité.
le 02-01-2019 15:00
Bonjour,
Merci pour votre retour,
J'ai rçu un SMS avec la portabilité ce jour entre 11H et 15H.
Il est 15h et toujours rien.
Dois-je m'inquiter?
Pourriezvous vérifier et si besoin faire le nécessaire?
Cordialement,
Etienne
le 02-01-2019 15:14
Tout est ok à l'instant
Vous pouvez clotûrer ma demande
le 02-01-2019 15:41
C'est à vous de mettre le sujet en résolu 😉
le 14-01-2019 09:39
Bonjour,
J'ai le même problème, je vous explique:
- J'ai crée un compte pour ma petite soeur, dans le cadre de l'offre de parrainage : à 24,99 € / mois
- J'ai précisé que je voulais bénéficier de la portabilité, pour donc résilier son forfait free et conserver son numéro avec sosh
- nous avons bien reçu : la puce, et la portabilité devait s'effectuer samedi 12 janvier : nous avons reçu un sms de son numéro free disant que la portabilité avait échoué parce que le RIO était erroné.
(jai donc bien procédé à l'obtention du RIO)
Que faire ?
Je ne veux pas me retrouver à payer 2 forfaits.
Merci de me recontacter au plus vite.
le 14-01-2019 09:50
Bonjour @Sofiakll
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile provisoire ?
Il faut récupérer auprès de votre ancien opérateur le bon code RIO et nous le communiquer avec le numéro à porter.
Laura.
Conseillère Spécialiste Commercial
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