annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

portabilité

jujusourire
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Suite à ma commande d'un forfait 20go j'ai recu ma sim lundi avec une portabilité prévue au 07/06.

 

J'ai voulu activer ma sim mais impossible.

Après de multiples tentatives je décide de contacter le tchat et j'apprend qu'il faut le numéro provisoire reçu par mail pour faire l'actication....

...mail que je n'ai pas recu !

 

Ce à quoi on me réponds oui il y a du retard mais vs le recevrez d'ici 48h max

48h plus tard tjs rien, je recontacte le tchat, réponse : ne vous inquiétez pas on vous l'envoi d'ici 24 à 72h.

Cela fait déjà 36h et bien sur rien.

 

A chq fois c'est la même chanson, je contacte le tchat j'explique mon pb, on me transfert au service commercial et on me demande d'attendre.


Suis le seul à être dans ce cas ?
Comment ca s'est passé si vous vous étiez dans la même situation. 

J'ai franchement peur de me retrouver sans tel ou encore de perdre mon numéro.
Le tchat étant incapable de me répondre et semble incompétent je me dit que ceux qui ont vécu cette expérience pourront me conseiller ?

 

Merci d'avance

69 réponses69

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Arthur2028,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile  ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Arthur2028
Sosheur occasionnel
Finalement ça s'est résolu, merci

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


@Arthur2028,


Merci pour votre retour



Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour à la communauté SOSH,

 

Suite à une commande d'un forfait Sosh 20go, j'ai un soucis avec la portabilité de mon numéro.

 

Mon ancien numéro fonctionne toujours chez bouygues telecom ainsi que le numéro temporaire que vous m'aviez attribué.

 

La portabilité avait été demandé au 2 Janvier 2019

 

Pouvez-vous me confirmer que le nécessaire ava être fait ?

 

Etienne CHEZE

Bonjour @echeze69

 

Nous sommes le 2.

Cela devrait donc se faire aujourd'hui.

Vous avez du recevoir des SMS vous indiquant la date et l'heure de portabilité. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre retour,

J'ai rçu un SMS avec la portabilité ce jour entre 11H et 15H.

Il est 15h et toujours rien.

 

Dois-je m'inquiter?

Pourriezvous vérifier et si besoin faire le nécessaire?

 

Cordialement,

 

Etienne

Tout est ok à l'instant

Vous pouvez clotûrer ma demande

@echeze69

 

C'est à vous de mettre le sujet en résolu 😉



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

J'ai le même problème, je vous explique:

 

 

- J'ai crée un compte pour ma petite soeur, dans le cadre de l'offre de parrainage : à 24,99 € / mois

 

- J'ai précisé que je voulais bénéficier de la portabilité, pour donc résilier son forfait free et conserver son numéro avec sosh

 

- nous avons bien reçu : la puce, et la portabilité devait s'effectuer samedi 12 janvier : nous avons reçu un sms de son numéro free disant que la portabilité avait échoué parce que le RIO était erroné.

(jai donc bien procédé à l'obtention du RIO)

 

Que faire ?

Je ne veux pas me retrouver à payer 2 forfaits.

 

Merci de me recontacter au plus vite.

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @Sofiakll 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile provisoire ?


Il faut récupérer auprès de votre ancien opérateur le bon code RIO et nous le communiquer avec le numéro à porter.


Laura.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !