annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Application TV Orange

JMLEG39
Sosheur

Bonjour Ă  tous,

Sur ma TV Samsung et sur ma tablette j’ai tĂ©lĂ©chargĂ© l’application.

Mais apparemment elle ne sert à rien puisque je n’ai pas d’abonnement TV Orange.

Sosh et Orange font la pub mais ne donne pas cette précision.

Dans mon espace l’option de l’appli est gratuite!!,

Dans l’attente de vos rĂ©actions.

Salutations.

 

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Sur la TV, c'est uniquement sur un appareil secondaire, en plus de l'option TV+décodeur, comme pour la clé TV ou le cast chromecast.

 

Sur ordinateur, smartphone ou tablette, ça devrait marcher sans l'option TV.

 

cf https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cela ne fonctionne pas ni sur mon smartphone ni sur la tablette.

Je vous joint le lien concernant les smart tv samsung.

https://news.samsung.com/fr/application-tv-d-orange-sur-smart-tv

Je crois que c’est un miroir aux alouettes.

J’ai Ă©changes par chat avec sosh ils ne trouvent pas mieux de me renvoyer un lien d’aide.

Je laisse tomber.

Encore un effet d’annonce.

Bon week-end.

Myrielle_
Webconseiller

Bonsoir @JMLEG39,

Afin de vous apporter mon aide pour accéder aux applications de la TV d'Orange je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile et l'adresse mail utilisée pour vous connecter sur l'application TV d'Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne soirée

Myrielle

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @JMLEG39


Merci pour votre retour. 

 

đŸ‘‰đŸ» J'aurai besoin de quelques informations complĂ©mentaires afin de vous apporter mon aide : 


- PossĂ©dez-vous uniquement l'adresse mail Orange que vous nous avez communiquĂ© en message privĂ© ? 

- L'identification sur l'application TV d'Orange depuis votre tablette est-elle effectuĂ©e via cette mĂȘme adresse mail ? 

-Avez-vous tentĂ© de supprimer puis rĂ©installer l'application sur votre tablette ? 


💡 En parallĂšle, je viens de relancer la signalisation dĂ©posĂ©e auprĂšs de notre service Expertise.

 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici mĂȘme, sur la CommunautĂ© Sosh dĂšs leur retour. 


Concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange depuis votre TV Samsung, comme l'a indiquĂ© @ziv l'utilisation de celle-ci est disponible Ă  condition de possĂ©der en parallĂšle un DĂ©codeur TV. 


Je reste Ă  votre disposition. 


En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Suite à votre message, oui je me connecte avec l'adresse email orange et j'ai déjà fait plusieurs fois la désinstallation et réinstallation.

Rien ne change.

Par contre je ne suis pas d'accord avec vous concernant l'application sur smart TV Samsung.

Dans l'article, il est bien précisé sans décodeur.

Dans l'attente de l'intervention des experts.

Bon weekend.


@Loane_B  a Ă©crit :

Bonsoir @JMLEG39

 

Merci pour votre retour. 

 

đŸ‘‰đŸ» J'aurai besoin de quelques informations complĂ©mentaires afin de vous apporter mon aide : 

 

- PossĂ©dez-vous uniquement l'adresse mail Orange que vous nous avez communiquĂ© en message privĂ© ? 

- L'identification sur l'application TV d'Orange depuis votre tablette est-elle effectuĂ©e via cette mĂȘme adresse mail ? 

-Avez-vous tentĂ© de supprimer puis rĂ©installer l'application sur votre tablette ? 

 

💡 En parallĂšle, je viens de relancer la signalisation dĂ©posĂ©e auprĂšs de notre service Expertise.

 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici mĂȘme, sur la CommunautĂ© Sosh dĂšs leur retour. 

 

Concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange depuis votre TV Samsung, comme l'a indiquĂ© @ziv l'utilisation de celle-ci est disponible Ă  condition de possĂ©der en parallĂšle un DĂ©codeur TV. 

 

Je reste Ă  votre disposition. 

 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.

Loane

Ca y est ça fonctionne depuis cet AM.

Peut-ĂȘtre grĂące Ă  votre intervention.

Bonne fin de journée.

PS je n’ai pas encore fait un test sur la TV


 

ziv
Top Contributeur

Concernant la TV d'Orange sur TV Samsung, ça fonctionne bien sans décodeur. Sur cette TV.

 

L'article ne précise pas les options commerciales d'Orange ou de Sosh nécessaires pour en bénéficier, car c'est pas le problÚme de Samsung...

 

Cela dit, c'est quand mĂȘme dit "Samsung et Orange annoncent le lancement d’une premiĂšre version de l’application TV d’Orange complĂ©mentaire Ă  la Box TV Orange"

 

Edit : au temps pour moi, c'est dit explicitement dans l'article : "Application accessible aux clients Orange ou Sosh avec décodeur."

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client SĂ©rie Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J’ai testĂ© ce matin, l’application Orange TV sur mon tĂ©lĂ©viseur Samsung Smart et.....ça fonctionne.

Bien sĂ»r je ne peux ni tĂ©lĂ©charger, ni enregistrer, ce n’est pas util en ce qui me concerne.

Bonne journĂ©e et merci aux techniciens d’orange/Sosh.