le â19-11-2021 10:16
Bonjour Ă tous,
Sur ma TV Samsung et sur ma tablette jâai tĂ©lĂ©chargĂ© lâapplication.
Mais apparemment elle ne sert Ă rien puisque je nâai pas dâabonnement TV Orange.
Sosh et Orange font la pub mais ne donne pas cette précision.
Dans mon espace lâoption de lâappli est gratuite!!,
Dans lâattente de vos rĂ©actions.
Salutations.
â19-11-2021 10:54 - modifiĂ© â19-11-2021 10:55
Bonjour,
Sur la TV, c'est uniquement sur un appareil secondaire, en plus de l'option TV+décodeur, comme pour la clé TV ou le cast chromecast.
Sur ordinateur, smartphone ou tablette, ça devrait marcher sans l'option TV.
cf https://shop.sosh.fr/options/appli-tv-orange
le â20-11-2021 10:44
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Cela ne fonctionne pas ni sur mon smartphone ni sur la tablette.
Je vous joint le lien concernant les smart tv samsung.
https://news.samsung.com/fr/application-tv-d-orange-sur-smart-tv
Je crois que câest un miroir aux alouettes.
Jâai Ă©changes par chat avec sosh ils ne trouvent pas mieux de me renvoyer un lien dâaide.
Je laisse tomber.
Encore un effet dâannonce.
Bon week-end.
le â25-11-2021 19:14
Bonsoir @JMLEG39,
Afin de vous apporter mon aide pour accéder aux applications de la TV d'Orange je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complÚte, numéro de mobile et l'adresse mail utilisée pour vous connecter sur l'application TV d'Orange), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne soirée
Myrielle
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â26-11-2021 20:05
Bonsoir @JMLEG39,
Merci pour votre retour.
đđ» J'aurai besoin de quelques informations complĂ©mentaires afin de vous apporter mon aide :
- Possédez-vous uniquement l'adresse mail Orange que vous nous avez communiqué en message privé ?
- L'identification sur l'application TV d'Orange depuis votre tablette est-elle effectuĂ©e via cette mĂȘme adresse mail ?
-Avez-vous tenté de supprimer puis réinstaller l'application sur votre tablette ?
đĄ En parallĂšle, je viens de relancer la signalisation dĂ©posĂ©e auprĂšs de notre service Expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici mĂȘme, sur la CommunautĂ© Sosh dĂšs leur retour.
Concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange depuis votre TV Samsung, comme l'a indiqué @ziv l'utilisation de celle-ci est disponible à condition de posséder en parallÚle un Décodeur TV.
Je reste Ă votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
ConseillÚre Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le â27-11-2021 07:36
Bonjour,
Suite à votre message, oui je me connecte avec l'adresse email orange et j'ai déjà fait plusieurs fois la désinstallation et réinstallation.
Rien ne change.
Par contre je ne suis pas d'accord avec vous concernant l'application sur smart TV Samsung.
Dans l'article, il est bien précisé sans décodeur.
Dans l'attente de l'intervention des experts.
Bon weekend.
le â27-11-2021 16:46
@Loane_B a Ă©crit :Bonsoir @JMLEG39,
Merci pour votre retour.
đđ» J'aurai besoin de quelques informations complĂ©mentaires afin de vous apporter mon aide :
- Possédez-vous uniquement l'adresse mail Orange que vous nous avez communiqué en message privé ?
- L'identification sur l'application TV d'Orange depuis votre tablette est-elle effectuĂ©e via cette mĂȘme adresse mail ?
-Avez-vous tenté de supprimer puis réinstaller l'application sur votre tablette ?
đĄ En parallĂšle, je viens de relancer la signalisation dĂ©posĂ©e auprĂšs de notre service Expertise.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous, ici mĂȘme, sur la CommunautĂ© Sosh dĂšs leur retour.
Concernant l'utilisation de l'application TV d'Orange depuis votre TV Samsung, comme l'a indiqué @ziv l'utilisation de celle-ci est disponible à condition de posséder en parallÚle un Décodeur TV.
Je reste Ă votre disposition.
En attendant, je vous souhaite une bonne soirée.
Loane
Ca y est ça fonctionne depuis cet AM.
Peut-ĂȘtre grĂące Ă votre intervention.
Bonne fin de journée.
PS je nâai pas encore fait un test sur la TV
â27-11-2021 16:49 - modifiĂ© â27-11-2021 16:55
Concernant la TV d'Orange sur TV Samsung, ça fonctionne bien sans décodeur. Sur cette TV.
L'article ne précise pas les options commerciales d'Orange ou de Sosh nécessaires pour en bénéficier, car c'est pas le problÚme de Samsung...
Cela dit, c'est quand mĂȘme dit "Samsung et Orange annoncent le lancement dâune premiĂšre version de lâapplication TV dâOrange complĂ©mentaire Ă la Box TV Orange"
Edit : au temps pour moi, c'est dit explicitement dans l'article : "Application accessible aux clients Orange ou Sosh avec décodeur."
le â28-11-2021 06:01
Bonjour,
Jâai testĂ© ce matin, lâapplication Orange TV sur mon tĂ©lĂ©viseur Samsung Smart et.....ça fonctionne.
Bien sĂ»r je ne peux ni tĂ©lĂ©charger, ni enregistrer, ce nâest pas util en ce qui me concerne.
Bonne journĂ©e et merci aux techniciens dâorange/Sosh.