le 09-11-2019 14:44 - dernière modification le 09-11-2019 19:11 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Voilà plus d'un mois que mon père (79 ans) n'a plus de TV. Je vous la fait courte...
1er tchat : suite à des tests avec la conseillère, la box TV est diagnostiquée HS. Donc renvoi d'une carte TV et échange de la box TV en point relais (livraison "prévue" 2 jours après). La carte TV arrive dans la semaine. Bon début.
Mais 1 semaine après, toujours pas de box TV... donc 2e tchat : "ma collègue a bien fait ce qu'il fallait"... pourquoi préciser si on a rien à se reprocher ? Reprogrammation d'un échange, confirmation du point relais... bla bla bla... échange "prévu" 2 jours plus tard.
Une semaine plus tard... toujours rien : 3e tchat. La box est bien partie... vous aurez un SMS de confirmation. Oui, mais on avait dit 2 jours et ça fait 1 semaine. Il faut attendre, me dit-on... mais alors qu'on doit donner ses numéros de téléphone pour confirmer son identité, le conseiller me donne le portable où ils ont envoyé le SMS de confirmation : ce numéro n'appartient pas à mon père. Le conseiller feint de ne pas comprendre le problème et me dit d'attendre le SMS : mais CE N'EST PAS MON NUMERO !!! Il semble enfin comprendre... il change (soi-disant) le numéro. Et me demande d'attendre. Mais si le SMS est déjà parti sur le mauvais numéro, il va être renvoyé !? Vous ne pouvez pas me dire s'il a été livré ? Non... attendez !
Quelques jours plus tard... tiens donc : toujours rien ! Je passe au point-relais : rien à ce nom-là ! Nouveau tchat : et là, comme pour me rassurer, on me donne un point relais qui n'est PAS celui que j'ai choisi ! On nous propose de nous relivrer dans le BON point relais... et ça fait déjà 1 semaine et autant vous dire que mon père n'a reçu ni SMS ni mail de suivi. Je sais déjà ce que le tchat va me répondre...
En plus, mon père a essayé de les joindre de son côté, il a essayé des numéros surtaxés et il en a encore pour 45€ de numéros surtaxés en plus sur sa facture !!!
Mais de qui se moque-t-on ? C'est juste inadmissible. Quel est le niveau de compétence des conseillers Sosh ? J'ai l'impression que chaque conseiller couvre les erreurs de ses collègues mais il n'y en a pas un pour rattrapper l'autre ! J'ai aussi essayé les numéros 3900 et 3976 (service client "par téléphone") mais c'est génial : à n'importe quelle réponse, on vous invite à aller voir sur internet ! On n'est pas loin de l'******* à grande échelle. Après, ils faut pas s'étonner si les clients partent ailleurs. Il ne faut pas non plus s'étonner si les gens sont agressifs envers les conseillers : parce que là, franchement, ça commence à me chauffer !
On va résilier, c'est sûr ! Mais si quelqu'un a un tuyau pour les faire "bouger" en attendant, je veux bien...
Merci !
[Edit @ManuelB_69 : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum.]
le 10-11-2019 22:36
Bonsoir,
Essayez de contacter Sosh via leur compte officiel Twitter.
Ils sont très réactifs et la conversation se terminera sans doute en message (tweet) privé afin de faire le point sur votre demande.
Cordialement
le 13-11-2019 14:22
Bonjour @ManuelB_69
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2019 18:54
Bonjour,
J'ai tenté un tchat une dernière fois et je suis tombé sur un conseiller nettement plus compétent que les précédents puisque ma box est enfin arrivée au point-relais : je dois aller la chercher et l'installer. C'est en bonne voie et ce n'est pas trop tôt. Cependant, j'attends quand même de voir si tout fonctionne avant de clore ce sujet.
Merci de votre aide, en tout cas.
le 16-11-2019 12:25
Bonjour @ManuelB_69
Merci pour votre retour.
Surtout n'hésitez pas à nous solliciter si besoin est.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-11-2019 14:25
Ô miracle : la box est ENFIN arrivée au point relais et la TV fonctionne à nouveau !
Mais il y a vraiment un souci chez Sosh : vous avez un souci de TV, on vous diagnostique un souci de box TV et on vous programme un échange de box : normalement, c'est réglé en 3-4 jours. Sauf que vous devez les relancer pendant 1 mois et insister pour enfin recevoir votre box : entre la box qui n'est pas envoyée au bon point relais, le SMS qui n'est pas envoyé sur le bon portable, la commande qui aurait dû être relancée et qui n'a pas été, la box qui n'est pas partie, on frôle l'amateurisme. Et quand vous recevez enfin votre box, on vous "dédommage" de... 10€ et encore, après avoir insisté !
Sérieusement, c'est comme ça que vous retenez les clients qui veulent résilier ???
le 26-02-2020 17:27
Effectivement, la limite du "pas de conseiller" et l'impression "vous etes client, c'est de votre faute fallait allez voir ailleurs"
ligne telephone HS, 4 vistes de technicien on me répond box HS et sosh me dit (le site web de m..de" dit) tout va bien resultat pas internet pas de télé, en plus zone blanche donc pas de mobile.
le chat se mord la queue pendant ce temps, je paie
SOSH se moque vraiment de ses clients ou plutôt, il aime surtout leur compte en banque