Exemple : Activer ma carte SIM
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Après avoir changé mon décodeur voilà que le nouveau ne fonctionne plus erreur 06-01
j’ai eu un technicien qui m’a prise pour une idiote
je vais résilier mon offre et cela va me couter 50 euros
Bonjour @Ae3,
En complément de la réponse apporté par @rolandK, je vous invite aussi à consulter notre assistance en ligne où vous pourrez trouver de plus amples explications.
TV d'Orange : code erreur S01 - Assistance Orange
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
@Ae3 Bonsoir ?
Bonsoir
Bonjour,
Résilier l'offre ne fera pas marcher le décodeur TV.
Ahah je suis désolée mais vous payez un service et cela ne fonctionne pas depuis 15 jours et mon prélèvement a été effectué
Il vous arrive de payer et rien au bout donc solution arrêt du service!
Bonjour @Ae3
>Alors soit vous résiliez l'option tv.
>Soit vous mettez votre énergie a résoudre le problème.
https://www.monpetitforfait.com/comparateur-box-internet/erreurs/orange/s01
Merci pour votre message
Bonjour @Ae3,
En complément de la réponse apporté par @rolandK, je vous invite aussi à consulter notre assistance en ligne où vous pourrez trouver de plus amples explications.
TV d'Orange : code erreur S01 - Assistance Orange
Je vous en remercie et vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Solution faite plusieurs fois
Le technicien aussi
Je pense avoir été mis sur le côté il y a des travaux en ce moment dans notre commune pour l'installation de la fibre et comme par hasard depuis je suis embêtée
Bonjour @Ae3,
Je comprends votre inquiétude et vais vous apporter mon aide pour votre décodeur TV.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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