Dysfonctionnement Télécommande

sab7162
Sosheur occasionnel
Bonjour, je suis cliente sosh boite depuis quelques jour mais ma télécommande ne fonctionne pas bien du tout il faut appuyer de nombreuses fois sur chaque touche avant que la box ne la détecte pas, j'ai remplacé les piles et essayer de faire plusieurs appairage mais le problème persiste malgré tout ce qui est vraiment problématique surtout pour du matériel neuf...
Quelqu' un à une solution ? Pour info il s'agit d'une télécommande noire sans clavier au dos.
91 réponses91

Malau81
Aspirant sosheur

Bonjour, même problème.. dès que je l’ai reçu.. 

celle d’Orange avant fonctionnait très très bien! ...

Kroon
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

La télécommande de mon décodeur dysfonctionne également : soit elle ne répond pas, soit lorsquej'appuie sur une touche c'est la touche précédente qui répond à nouveau.

Les piles fonctionnent pourtant parfaitement.

 

Merci d'avance pour votre aide.

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Kroon 


Afin d'accéder à votre dossier et valider un échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Kroon 


J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mcft
Sosheur occasionnel

Bonjour , j'ai le même problème. J'ai une télécommande qui n'a pour le coup JAMAIS marché.  En attendant ça fait 2 mois que je paye 5 euros en plus pour un service qui ne marche pas . 
donc merci de me faire une remise tant que le service ne marche pas. 

maryline061
Aspirant sosheur

Bonsoir, j'ai également le même problème, je viens de recevoir mes équipements et la télécommande fonctionne très mal, c'est une catastrophe,  et le problème semble récurent apparement... 

Un conseiller peut il indiquer d'où vient le problème, décodeur ou télécommande ?

Merci

Bonjour j'ai depuis 15jour le forfait SOSH et ma télécommande fonctionne très mal 

************* et mon numéro et +***************

merci pour votre réponse et mon portable 06*************

 

[EDIT : merci @delecroy59940 de ne pas afficher de données personnelles en public]

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @delecroy59940 


Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je n'arrive pas à vous envoyer un message privés

rien ne s'affiche 

 

******************* xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

 

 

 

 

[Edit @delecroy59940 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

JChristophe_L
Webconseiller

Re bonjour @delecroy59940 


Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !