le 18-09-2018 13:57
le 14-10-2019 09:44
Bonjour, même problème.. dès que je l’ai reçu..
celle d’Orange avant fonctionnait très très bien! ...
le 16-10-2019 18:04
Bonjour
La télécommande de mon décodeur dysfonctionne également : soit elle ne répond pas, soit lorsquej'appuie sur une touche c'est la touche précédente qui répond à nouveau.
Les piles fonctionnent pourtant parfaitement.
Merci d'avance pour votre aide.
le 18-10-2019 15:42
Bonjour @Kroon
Afin d'accéder à votre dossier et valider un échange de votre télécommande, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-10-2019 18:12
Bonjour @Kroon
J'ai validé l'échange de votre télécommande que vous recevrez par colis postal. Vous allez recevoir également un SMS pour le suivi de livraison.
Vous pouvez déposer l'ancienne dans une de nos boutiques pour y être recyclées ou dans un conteneur prévu à cet effet.
Bon fin d'après-midi.
Jean-Christophe
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le 25-10-2019 20:35
Bonjour , j'ai le même problème. J'ai une télécommande qui n'a pour le coup JAMAIS marché. En attendant ça fait 2 mois que je paye 5 euros en plus pour un service qui ne marche pas .
donc merci de me faire une remise tant que le service ne marche pas.
le 07-12-2019 21:16
Bonsoir, j'ai également le même problème, je viens de recevoir mes équipements et la télécommande fonctionne très mal, c'est une catastrophe, et le problème semble récurent apparement...
Un conseiller peut il indiquer d'où vient le problème, décodeur ou télécommande ?
Merci
le 20-01-2020 22:06 - dernière modification le 21-01-2020 08:31 par moderateur_r2
Bonjour j'ai depuis 15jour le forfait SOSH et ma télécommande fonctionne très mal
************* et mon numéro et +***************
merci pour votre réponse et mon portable 06*************
[EDIT : merci @delecroy59940 de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 21-01-2020 16:04
Bonjour @delecroy59940
Suite à vos difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile), afin de vous changer votre matériel.
En complément, je vous conseille de télécharger L'application TV d'Orange (tablette ou smartphone) et d'utiliser la fonction télécommande comme solution alternative.
En attende de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
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le 21-01-2020 19:14 - dernière modification le 22-01-2020 10:34 par Modérateur_MJ
Je n'arrive pas à vous envoyer un message privés
rien ne s'affiche
******************* xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
[Edit @delecroy59940 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 21-01-2020 19:28
Re bonjour @delecroy59940
Merci de votre retour. J'ai fait le nécessaire et je vous ai envoyé une nouvelle télécommande par le Poste.
Confirmez moi la réception de votre matériel et le bon fonctionnement de celui-ci.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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