Erreur d'enregistrement, l'enregistrement a échoué

RitchyL
Sosheur hyperactif

Bonsoir,

Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.

J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien.

 

Merci de vos contributions

 

Bien cordialement

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @RitchyL 


Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4

Bonne journée.


Jean-Christophe

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RitchyL 


Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.


Bonne journée,
Nicolas

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16 réponses16

Le Stou
So sosheur

bonjour

 

j'ai exactement le meme probleme depuis pas mal de temps

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @RitchyL 


Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4

Bonne journée.


Jean-Christophe

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JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Le Stou 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Le Stou 


Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations nécessaires à prendre connaissance de votre dossier.


Nous restons à votre disposition.

Bonne soirée,

Nicolas

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Bonsoir 

J'ai envoyé un Mp à Jean Christophe comme il m'a demandé mais je n'ai pas eu de réponse 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @Le Stou 


En effet, j'ai accès à ce message privé mais il ne contient pas les informations nécessaires à l'accès à votre dossier.


Je reste à votre disposition.

Bonne soirée,

Nicolas

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JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Le Stou 


Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

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ça fonctionnne de nouveau

merci

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Le Stou 


Merci pour votre retour.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

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