le 22-04-2020 23:17
Bonsoir,
Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.
J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien.
Merci de vos contributions
Bien cordialement
le 24-04-2020 10:05
Bonjour @RitchyL
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 22-05-2020 14:20
Bonjour @RitchyL
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.
Bonne journée,
Nicolas
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le 23-04-2020 18:29
bonjour
j'ai exactement le meme probleme depuis pas mal de temps
le 24-04-2020 10:05
Bonjour @RitchyL
Je vous invite à réinitialiser votre décodeur :
- réinitialiser le décodeur noir
- réinitialiser le décodeur 4
Bonne journée.
Jean-Christophe
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le 24-04-2020 15:41
Bonjour @Le Stou
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
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le 27-04-2020 19:06
Bonjour @Le Stou
Sauf erreur de ma part nous n'avons pas reçu les informations nécessaires à prendre connaissance de votre dossier.
Nous restons à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 27-04-2020 20:09
Bonsoir
J'ai envoyé un Mp à Jean Christophe comme il m'a demandé mais je n'ai pas eu de réponse
le 28-04-2020 17:26
Bonsoir @Le Stou
En effet, j'ai accès à ce message privé mais il ne contient pas les informations nécessaires à l'accès à votre dossier.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée,
Nicolas
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le 29-04-2020 17:35
Bonjour @Le Stou
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
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le 30-04-2020 09:47
ça fonctionnne de nouveau
merci
le 30-04-2020 12:09
Bonjour @Le Stou
Merci pour votre retour.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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