le 22-04-2020 23:17
Bonsoir,
Je ne peux plus enregistrer sur le disque interne du décodeur TV, le message suivant s'affiche: Erreur d'enregistrement, l'enregistrement sur CSTAR a échoué.
J'ai redémmaré le décodeur mais cela ne change rien.
Merci de vos contributions
Bien cordialement
le 03-05-2020 08:24
bonjour
de nouveau le probleme d'enregistrement
il serai temps que sosh propose du matos plus fiable
le 05-05-2020 13:06
Bonjour @Le Stou
Merci de votre retour.
Pouvez-vous m'envoyer une photo du message d'erreur, présent sur votre écran TV, afin d’approfondir mon diagnostique. J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2020 14:36
Bonjour @Le Stou
Merci de votre retour.
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
si vos difficultés perdurent, après ces manipulation, je vous invite à revenir vers moi, afin de vous changer votre décodeur.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2020 15:44
Bonjour
pour l'instant cela fonctionne de noveau , a voir dans le temps
merci
le 07-05-2020 08:47
Bonjour @Le Stou
Merci pour ce retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-05-2020 13:04
Bonjour
Merci cela fonctionne désormais
Cordialement
le 22-05-2020 14:20
Bonjour @RitchyL
Je vous remercie pour ce retour et je suis ravi que nous ayons pu vous apporter de l'aide.
Bonne journée,
Nicolas
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