le 22-07-2024 15:11
Bonjour a tous,
Je me permet de poster un message sur ce forum car je rencontre un problème avec France 2 UHD et France 3 UHD !
j'ai reçu vendredi dernier mon décodeur TV UHD, j'ai la fibre, ma TV est compatible HDR mais j'ai ce message lorsque je me rend sur les chaines 902, 903 :
Je me suis débrouillé ce week end et je me suis donc assuré que tout était compatible :
De plus Le port HDMI bascule bien en HDR avec d'autres sources !
Voyant que sur le forum d'entre-aide orange un nombre incalculable de membre rencontrent le problème et que le service technique le règle a distance :
je ne vais pas poster les screens mais ce problème est récurrent mais toujours réglé a distance ....
Je décide donc d'appeler ce matin de me faire rappeler pas le service technique sosh !
Je vous fais pas un dessin après m'avoir fait faire les manipulations des années 90, flasher mon décodeur TV ... la personne m'a dit que nous devions mettre fin a la communication car elle avait dépassé le temps quelle avait par client ! et donc mon problème n'est pas réglé !
Si quelqu'un a une info ou une manip je suis preneur
Micham
le 30-07-2024 17:23
Bonjour @Jim35,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.
Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 31-07-2024 17:59
Bonjour @Jim35,
Rencontrez-vous toujours des difficultés pour acceder aux chaines France TV UHD ?
Bonne fin de journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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02-08-2024 11:00 - modifié 02-08-2024 11:00
Bonjour à tous,
Voici quelques éclairages par rapport au fonctionnement actuellement en place sur le LIVE HDR de la chaîne France 2 sur le canal 902 de la TV d’Orange :
Par ailleurs, une future version logicielle arrivera incessamment sur nos Décodeurs TV 6 et UHD afin que ces derniers adaptent dynamiquement l’accès à France 2 UHD en fonction des caractéristiques détectées sur vos équipements (TV, barre de son, home cinéma, câble HDMI).
Nous sommes disponibles pour vous accompagner et vous aider à configurer vos équipements.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-08-2024 17:04
Bonjour j'ai exactement le même cas. J'ai par contre un décodeur TV4 qui lorsqu'il a été mis à disposition des clients vendu comme 4K compatible (l'info est toujours présente sur la page d'orange du décodeur d'ailleurs) sauf que j'ai exactement la même page QR Code. J'ai un Televiseur LG QNED 55 HDR ou la 4k et le HDR fonctionnent trés bien avec toutes les autres sources. C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir profiter de la 4K pour les JO alors qu'en plus ce décodeur est normalement compatible 4K...
le 03-08-2024 17:22
Bonjour @MattBianchi,
Afin de vous apporter mon aide pour votre service TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-08-2024 10:51
Bonjour @MattBianchi,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Après vérification, votre décodeur TV 4 n'est pas compatible au LIVE HDR de la chaîne France 2.
Je vous propose le passage vers un décodeur TV UHD afin d'accéder au Live HDR. Pour cela, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-09-2024 11:56
Bonjour,
Même problème pour moi, j'ai changé mon décodeur TV4 pour un décodeur UHD pour bénéficier de France2 UHD, mais j'obtiens un écran noir, avec QR code.
Les réglages semblent pourtant bons :
Que puis-je faire ?
le 19-09-2024 08:34
Bonjour @lamapa
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone, le tout en message privé :
Bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 13:47
Bonjour @lamapa,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je comprends que depuis le changement de décodeur, vous n'avez plus accès à la chaîne France2 UHD.
Je réalise une action à distance et reviens vers vous le plus rapidement possible.
Je vous remercie de votre patience.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 19-09-2024 13:52
Voilà, je viens de réaliser l'action à distance sur votre décodeur.
Je vous invite à l'éteindre puis à le redémarrer.
Je reste à votre écoute et attends un retour de votre part.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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