le 03-04-2020 15:09
Bonjour
Que je passe par l'accueil du menu pour aller sur netflix, ou en allant directement sur la chaine, le résultat est le même
les deux boutons qui s'affichent semblent inactifs, nous ne pouvons cliquer sur aucun des deux, ni s'inscrire ni se connecter....
malgré les redemarrages de la box, rien n'y fait depuis des semaines que nous essayons
une solution ?
le 06-04-2020 17:12
Bonjour @iomminn,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 08-04-2020 16:38
Bonjour @iomminn
Merci de votre retour.
j'ai effectué une réinitialisation complète de votre décodeur à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2020 16:49
Bonjour
absolument rien ne change
sur l'accueil netflix je peux seulement monter et descendre sur les deux boutons proposés
mais je ne peux pas cliquer, et donc pas utiliser mon abonnement netflix
pourriez vous continuer à investiguer svp ?
cela devient urgent de trouver une solution
le 21-04-2020 19:21
Bonsoir @iomminn
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL).
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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