Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Déjà peu satisfait de Sosh, je constate un nouveau problème.
Peut-être que la communauté saura m'aider.
J'ai un abonnement Netflix.
Lorsque j'utilise l'application via le décodeur TV Livebox, ça rame. L'image et le son sont souvent décalés.
J'ai déjà réinitialisé les appareils (Livebox, décodeur).
Par contre, lorsque je passe par ma PS3, aucun problème.
Ce serait quand même plus pratique de passer par le décodeur TV que par la console...
Que faire ?
Bonjour
Je rencontre le même problème depuis plusieurs mois, je ne pensais pas que c'était général. Je n'arrive pas à contacter le service client...
J’ai un abonnement Netflix depuis fort longtemps et avec Sosh depuis fin décembre 2020. J’ai rencontré plus de problèmes en espace d’un mois avec SOSH qu’en huit ans chez FREE notamment sur Netflix ça rame, le son décalé...... comme je constate que ce problème persiste depuis plus d’un an chez les internautes quelle est la solution ?Merci à SOSH de nous éclairer sur ce problème et ne pas nous laisser ramer comme NETFLIX !
Bonsoir @olivier6464,
Je vous propose mon aide concernant le dysfonctionnement rencontré avec Netflix.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281398
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je vous remercie mais j'ai pris contact via le chat. On m'a proposé un changement du matériel après plusieurs tests.
Bonjour moi aussi meme pb depuis un mois on fait une demande pour le régler on a un technicien e. Ligne et puis rien on ne sais pas pourquoi et toujours pas de service ça commence à me gonfler la
ils répondent qu ils vont voir pour régler j essaie tous les jours rien ! Le replay c est pareil ça rame de dingue et ça fonctionne pas toujours concernant le wifi ok le reste pourri je vais se désabonner y en a marre de payer pour un service qu on n a pas
et en plus je ne peux pas mettre de chromecast
Bonjour @Degras,
Afin de vous apporter mon aide pour utiliser votre service Netflix, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1281491
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir je lien m envoie Vers une page où je ne peux rien saisir merci d'en envoyer un autre
Bonjour @Degras,
Je vous remercie pour vos coordonnées en privé.
Pouvez-vous me préciser si vous avez un message d'erreur quand vous vous connectez à votre application Netflix ?
Je viens de procéder à la réinitialisation complète de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans votre installation.
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester votre application.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
bonjour @Aurel77
Mon probleme a été réglé, j'en suis ravie, le souci venait du décodeur pour ma part donc ils me l'ont changé. Et aujourd'hui tout fonctionne très bien.
Bonjour @CornyUnicorn
Mon probleme a été réglé, j'en suis ravie, le souci venait du décodeur pour ma part donc ils me l'ont changé. Et aujourd'hui tout fonctionne très bien.
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