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Abonnement chez vous en résiliant chez Free

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour’

Depuis  que j ai résilié chez Free et 

je suis abonnée chez vous je paye deux fois l abonnement le même mois, Free et Sosh.

la résiliation ne prend fin que le 07 novembre chez Free.

J ai parrainé ma sœur à mon nom en achetant un portable neuf Sosh et même devenu abonnée depuis.

Je souhaiterai me faire rembourser les frais que je payais chez Free alors que je suis chez vous.

 Et je vais même acheter un nouveau portable pour ma mère qui est chez Orange,

comment je peux parrainer cette personne et que faire ?
Merci pour vos informations et détails, cordialement.

07810**********à partir du 07 novembre 2024 Sosh.

Votre cliente internet ADSL et Mobile.

 

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

62 réponses62

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Merci laisser message à ce numero

065*******

Si non pas sms ou par mail

De préférence le samedi pour la mise en place de la Fibre et portable à connecter 

Merci et cordialement

[EDIT : Merci [@Sosh59000] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Sosh59000
Sosheur hyperactif

J attends l appel du technicien, 

J espère que ça va marcher, merci

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier, et je suis ravi de constater que vous avez programmé un nouveau rendez-vous pour le 4 janvier 🙂


Je reviendrai vers vous à l'issue de ce dernier pour faire le point avec vous.


Entre-temps, je reste bien entendu disponible si besoin, et je vous souhaite une bonne journée, et de bonnes fêtes ☃️🌞


 Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

j espère q u on réussira à valider la communication et metttre en place enfin la fibre,

merci à Samedi 04 janvier 2025.

meilleurs vœux et bonne année 2025.

et que Sosh nous offre pleins de cadeaux avantage étant cliente et contente 

de cette société,

cordialement.

votre cliente Sosh

Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Votre Technicien est passé à 8h30, ce samedi 04 janvier 2025

l n 'a pas réussi à placer la fibre bien que

Bouygues Telecom

avait déjà installé à l'époque,

de plus la cave où il devait y accéder pour vérification était fermée

mon bailleur social ne travaillant pas les samedis et dimanches.

Votre technicien a repris rendez-vous pour

le samedi 18 janvier 2025 au matin.

Je préfère que vous m'envoyez un autre technicien

si possible, et j'essayerai de demander à mon bailleur social

l'accès à la cave de notre résidence dans la semaine.

Dans l'attente, cordialement.

Meilleurs vœux 2025

votre cliente Sosh

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000

Je prends la suite de vos échanges. 

Nous n'avons pas la possibilité de choisir les techniciens qui interviennent chez vous. Rassurez-vous je garde votre dossier en visibilité afin de le suivre. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour,

1 _ Comme la Fibre ne est pas encore en place et le technicien ne passe que le 18 janvier pour vérifier et l installer, je ne pense pas payer les frais de la fibre ? 

2 - mon portable n est pas lié avec la boxe actuelle

L ADSL, je n ai pas réussi à réaliser l action.

Merci de m aider à réaliser cette activation

Avec le mot de passe ça refuse pourtant j ai tant essayé toujours échec.

Merci pour votre aide et la réalisation de cette démarche.

Cordialement.

Votre cliente Sosh

Le mercredi 98 janvier 2025

Rizo
Webconseiller

Bonjour @Sosh59000,

1-Je vous confirme que la facture ne débutera qu'à partir de l'activation de votre ligne internet Fibre.
2- Concernant votre demande d'activation d'ADSL, je ne la comprends pas et je m'en excuse d'avance.

Pouvez-vous me la reformuler s'il vous plaît ?

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Sosh59000
Sosheur hyperactif

Bonjour Sosh,

merci d avoir répondu,

en ce qui concerne mon portable, j ai appelé le service technique

et apparement la carte SIM

fonctionne mal,
uisque j ai internet et le relais entre l ADSL et le portable est bloqué,

il va me rappeler à 11h00

pour voir d ou vient le problème,

merci je vous dirai quoi après son rappel,

merci pour la réponse.

votre technicien Fibre a refusé de voir le problème

et dit il n est mission que pour la fibre,

cordialement.

Rizo
Webconseiller

Je vous confirme que le technicien qui gère la Fibre ne peut pas gérer le SAV que vous rencontrez.
L'important est que cela soit pris en compte par nos équipes.

N'hésitez pas à revenir ici si besoin.

Je vous souhaite une belle journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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