Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Code Cloche

Bonjour,

 

j'ai souscrit chez SOSH avec le code Promo CLOCHE le mois dernier pour bénéficier du forfait à 9.99€. Cependant, je paie ma première facture au prix fort càd 24.99€. La rédution n'est appliquée nulle part sur ma facture, j'ai bien regardé.

Lors de ma souscription, je n'ai pas eu de confirmation du code promo lors de ma commande (je suis une nouvelle cliente) et, à ma décharge, il faut avouer que cette confirmation est peu claire. Bref, j'ai la sensation de m'être bien fait entuber.

Que puis-je faire ? (J'ai déjà regardé le lien où est expliqué comment taper un Code promo...)

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas écrire en majuscules dans le titre. Equipe modération]

6 réponses6
Bonsoir,

Quelle est la date de souscription chez Sosh ?


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


 

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, et j'ai l'impression que nous sommes beaucoup de clients concernés par ce mauvais coup, ce que fait Sosh est inadmissible, j'ai souscrit à cette offre le 27 Nov 17, reçu instantanément une confirmation de la souscription avec l'offre et le le contrat daté aussi du même jour, fait mention d'une remise nouveau client.
La mise en place de la réduction n'a pas à être décalée, c'est trop facile...je ne suis absolument pas d'accord avec la solution de l'application du tarif prévu à compter de Février.
J'ai résilié mon ancien opérateur pour bénéficier de ce prix, au moment de la souscription, pas des mois après...
Je vous demande donc de respecter votre contrat, à savoir de Décembre 2017 à Décembre 2018, comme prévu.
De plus, me dire que mon contrat a été rectifié et que finalement je suis "gagnante" est un point important que vous soulevez, en effet, il est mentionné une réduction nouveau client de 10€, alors je dois vous signifier que je n'ai pas eu cette réduction, si mes calculs sont bons, 24,99€ -10€ sur 2 mois ont pour résultat un trop perçu de ma part de 20€, c'est écrit dans le contrat, je ne l'invente pas!!
Sachez que je vais m'adresser à des associations de consommateurs, surtout lorsque je vois le nombre de personnes dans le même cas que moi, pardonnez moi, mais cela ressemble beaucoup à un oubli volontaire, qui consiste à débiter plus que prévu pendant le plus de temps possible, jusqu'à ce que le consommateur s'en rende compte en fait, pour amortir le coup de l'offre proposée.

C'est une affaire à suivre je pense...

Bonjour, 

je viens d'être contacté par Sosh, apparemment mon problème va être résolu, une remise sera effective sur ma prochaine facture.

Merci au service client d'avoir entendu ma requête.

 

Bonsoir,

je suis dans le même cas, j'ai choisi le forfait de 24.99 avec le code promo "CLOCHE", et la promotion n'est pas effective. J'ai fait ma demande le 10/12/2017. Merci de rectifier, car le forfait que j'avais chez mon ancien opérateur me revenait à moins cher, avec le même niveau d'abonnement.

Mon père a pris le même forfait que moi, le même jour, et lui il a la réduction.

Cordialement

Nolwenn

@Nono35*, vous pouvez joindre un conseiller Sosh.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @Nono35*,


Votre requête a-t-elle été prise en charge ?


Merci & bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg