Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Code parrainage impossible

Highlighted
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre à 24,99€ (9,99€ pendant un an), mais j'ai eu un souci pendant cette procédure: j'ai essayé d'utiliser le code parrainage d'un ami (celui correspondant à l'offre ci-dessus), mais j'ai un peu tergiversé sur le code à appliquer, du coup le code a fini par se bloquer dans un panier précédent, et impossible de reapliquer le code (j'ai tout essayé, attendre 1h avant de recommencer, reprendre à 0, redemander le code (ca redonne le même), l'enlever puis le remettre, ...).
Bref, au bout d'un moment j'ai abandonné et j'ai utilisé le code CHICHI. Pour moi ça revient au même, mais mon ami ne profitera donc pas des 1mois gratuits qui lui revient.

J'aimerais que la correction soit faite pour qu'il profite bien du parrainage auquel il a droit (après tout c'est bien lui qui m'a indiqué cette offre).

Merci de votre aide.
7 réponses
Highlighted

Bonjour @Ezeta

si vous avez indiqué le code chichi votre parrain ne pourra pas avoir de mois gratuit. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Je le sais bien, mais le cod parrain ne voulant pas fonctionner, j'ai fini par utiliser le code CHICHI à la place pour le pas passer à côté de l'offre.

Comme c'est du à un bug technique j'aimerais quand même que le parrain ait sa part (pour moi rien ne change: le code parrain ou le code CHICHI avaient le même effet)
Highlighted

Pas passer à côté de l’offre?

elle est valable jusqu’ 26. Vous auriez pu attendre que le bug soit résolu avant de souscrire. 

Client sosh pas salarié.

Highlighted
Je n'aurais pas pu m'en occuper après (ou très difficilement): je pars en voyage à l'étranger pour plusieurs semaines dans quelques jours.

Et je sais bien que les bugs ne sont jamais résolus en 1 jour.

Mais la question n'est pas la, j'aimerais juste que le parrainage soit pris en compte.
Highlighted

Il aurait fallu tester avec un autre navigateur. 

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Highlighted
J'ai bien essayé aussi via un autre appareil, sans plus de succès.

Je vais passer pour un râleur mais le contact par chat est très difficile d'accès je trouve. J'avais déjà été chez sosh il y a 3 ans, et j'avais déjà remarqué le problème... le lien vers le chat apparaît de manière assez indéterministe (ou bien il y a une danse magique à suivre bien particulière). J'ai pourtant essayé de suivre les diverses instructions à droite et gauche sur ce forum, mais 2 fois sur 3 j'arrive au bout sans voir ce fameux lien. C'est à croire que tout est fait pour que l'on n'y accède pas... raison pour laquelle j'ai échoué ici (trouver le forum par contre est assez direct).

Il n'y a qu'à voir le nombre de post de gens demandant comment accéder au chat...
Highlighted
C’est surtout que les gens veulent le tchat alors que la majorité des réponses se trouvent dans les faq et que le contact avec le tchat n’est pas nécessaire dans ce cas et ce qui rend plus long l’attente au tchat pour ceux qui en ont vraiment besoin.

Mais sinon

https://assistance.sosh.fr

dans la barre de recherche tapez forfait

Ensuite cliquez sur gérer un forfait

ensuite cliquez sur le forfait concerné

et après sur la fenêtre

chatter avec un conseiller.

Client sosh pas salarié.