Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

E-Mail Ref 15558 non reçu - Remboursement des frais de résiliation + offre de remboursement refusé

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

E-Mail Ref 15558 non reçu - Remboursement des frais de résiliation + offre de remboursement refusé

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Bonjour,

 

Je suis passé chez Sosh depuis le 13 avril (forfait Sosh mobile + Livebox Fibre a 54,99 €), je suis donc éligible aux deux offres suivantes :

https://formulaires.sosh.fr/1736

https://formulaires.sosh.fr/1734

 

Mais à chaque fois ma demande est refusée... J'ai essayé plusieurs fois, avec le mail de confirmation ou la ref est 22598 + ma facture Sosh, mais impossible il manque toujours "le mail de confirmation de commande (Ref 15558)", mail que je n'ai bien sur jamais reçu, en parcourant le forum j'ai bien compris que le problème était récurrent depuis un certains temps, il serait peut-être judicieux de prévenir les personnes s'occupant de ce service, car cela devient extremement énervant !!

 

Merci de faire le nécessaire et de m'accorder ces 2 offres !

(Voici les 2 références de mes 2 dernières demandes, vous trouvez tous les documents dans ces 2 références :

<Ref4739693> Vous changez d'opérateur internet ?

<Ref4739309> Nouveau client Sosh mobile + Livebox ?)

 

Vous en remerciant par avance,

 

Cordialement Ribeyre Antonin.

3 réponses
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Bonjour @Kephket

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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Bonjour stephrem,

 

Merci pour votre réponse. Je vais contacter un conseiller pour régler mon problème.

 

Passez une excellente journée,

 

Cordialement.

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Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





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