Répondre
Solution approuvée

Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎14-06-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour, j'ai rempli le formulaire sur internet avec pièces jointes comme demandé. Je devais recevoir un mail de confirmation et où d information. Sauf erreur de ma part je n'ai jamais rien reçu depuis plus d'un moi.
Par mail on ne peux pas vous joindre.
Par téléphone non plus.
Et par le chat on me dit de remplir ce formulaire.

On tourne un peu en rond la et je vais bientôt perdre patience.

C'était une des conditions qu'on m'a confirmer pour que je vienne chez vous pour le mobile et box maison.
Et j'ai plutôt l impression que vous faites tout pour pas rembourser vos abonnés.

Et puis une fois que vous aurez mon dossier vous allez me dire que le délai est dépassé.
J aimerais simplement que vous teniez votre parole et que je puisse me faire rembourser des mes frais de résiliation de 60 environ en date du moi de mai.

Dans l attente de votre réponse.
Merci.
Webconseiller
Envois : 2 286
Inscrit : ‎18-09-2017

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour @Michelleloic ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 2 889
Inscrit : ‎03-03-2017

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Merci de votre retour @Michelleloic 


J'ai bien reçu votre facture. Conformément aux conditions de l'offre de remboursement, je valide pour un montant de 50 euros.

Cette somme sera déduite de vos prochaines factures, et vous sera confirmée par l'envoi d'un SMS.


Je vous présente nos excuses pour le retard pris dans le traitement de votre demande, et reste à votre disposition en cas de besoin.


Agréable soirée,


Matthieu


signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎14-06-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Je vous en remercie.
Je suis quand même déçu que cela est pris autant de temps pour le faire.
Mais enfin ravis que ce dossier soit clôt.

Merci
Mini sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎06-09-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour,

 

  Je me retrouve dans la meme situation,je n'ai aucune trace de ce mail 15558,et malgre avoir envoyé en piece jointe le recapitulatif de ma commande et sa confirmation (en plus de la facture de resilation Free),j'ai reçu un mail le 5 septembre me disant que mon remboursement etait refusé.

  Sachant que la date limite pour ce remboursement etait le 4 septembre...

 

  Y a t il une solution ?

 

    Cordialement,

 

      henri1944

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-09-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour 

 

je suis dans le meme cas que vous 

aucun email à transmettre car tout est fait par sms

comment accéder à notre remboursement?

 

merci pour les réponses apportées 

Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-09-2018

Re: Re : Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Bonjour

Je suis dans le meme cas que gr13190 où l'on me demande le mail ref 15558 pour le remboursement de mes frais de résiliation (100€) suite à mon départ de chez SFR pour SOSH.

J'ai beau chercher je ne l'ai pas

J'ai fourni copie du contrat , refusé

J'ai fourni ma premiere facture refusé

Pouvez vous m'aider

Merci d'avance

Hélène lyonnais

 

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎07-09-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Malheureusement je pense que nous n'aurons jamais de réponse
Mini sosheur
Envois : 4
Inscrit : ‎10-09-2018

Re: Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

je suis dans le meme cas je ne trouve pas le document

le contrat d’abonnement (1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre La Boîte Sosh (format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)

Mini sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎26-09-2018

Re: Re : Mail de confirmation de commande (Ref 15558)

Pareil pour moi.

 

Hyper énervée vu que cela conditionne mes remboursements et ODR