Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Mail de confirmation de commande (Ref 15568) non récu

Highlighted

@Mayriem57,


Je vous ai répondu en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Je vous remercie @FatimaB !

 

Bonne journée.

Highlighted

@Mayriem57,


Je vous en prie, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai moi aussi ce problème.

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci

Highlighted

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème.

 

Pourriez-vous m'aider ?

Bien cordialement,

Highlighted

Bonjour @melnie3 ,


Comment puis-je vous aider ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu le mail n°15568 demandé afin de pouvoir bénéficier du remboursement de 5€ par mois dans le cadre d'une souscription livebox lorsqu'on a déjà un contrat mobile. On m'a bien indiqué que je pouvais faire parvenir la première page de mon contrat à la place mais je n'ai reçu au moment de ma soucription qu'un document intitulé "annexe au contrat", et pas de contrat, est-ce bien de cela qu'il s'agit?

 

En vous remerciant

Highlighted

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

J'ai un probleme similaire. J'ai ouvert un fil à ce propos depuis plusieurs jours mais sans réponse d'un webconseiller.

Pourriez m'aider aussi?

Merci par avance.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-offres-de-remboursement-Ma/Demande-de-remboursement-5-nouveau-clie...

Highlighted

Bonjour

 

J'ai le meme probleme moi aussi pour la demande remboursement des frais de résiliation, pouvez vous me donner la marche à suivre.

 

Par avance merci

 

Cordialement