Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

O.d.r Alcatel A5

J ai acheté à Sosh un téléphone Alcatel A5 avec odr de 100euros.je viens de recevoir un courrier de refus stipulant que le "ticket de caisse ou facture est absente ou illisible" alors que j'ai joins la preuve d achat fournie par Sosh.
Apparemment il y a énormément de problème concernant sosh qui ne fourni ni facture ni preuve de livraison afin de permettre ce remboursement.
C'est de la publicité mensongère et de la vente forcée.
Sosh ne permet pas à ses consommateurs de bénéficier de cette offre....

Solutions approuvées

Bonjour  @ Evelyne55,

Effectivement  le service  de 

remboursements de l'offfre HighcOData avait dans un premier temps   refusé de valider  nos offres de cette opération Alcatel A5 led, mais grâce à l'élan de sollidarité  de diverses communautés  internet dont celle de sosh, ce service  est revenu sur sa décision et  des instructions ont dûes être données afin que tous les dossiers  complets fasses l'objet d'un nouveau contrôle et reçoivent la validité  afin que nous soyons  remboursés des 100 euros prévus;

Donc rassurez -vous , reprenez contact avec highcodata au  0975097979 et votre dossier  devrait être validé ensuite il faudra attendre  un temps afin que la some vous soit créditée sur votre compte.

Cordialement;

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9
Merci pour le partage de mésaventure....mais ça montre bien que nous nous sommes tous fait avoir! Je n'ai juste présent eu aucun souci avec les ODR.c est la première fois avec....Sosh!
Je n'ai pas du lire et comprendre la même chose que vous.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour  @ Evelyne55,

Effectivement  le service  de 

remboursements de l'offfre HighcOData avait dans un premier temps   refusé de valider  nos offres de cette opération Alcatel A5 led, mais grâce à l'élan de sollidarité  de diverses communautés  internet dont celle de sosh, ce service  est revenu sur sa décision et  des instructions ont dûes être données afin que tous les dossiers  complets fasses l'objet d'un nouveau contrôle et reçoivent la validité  afin que nous soyons  remboursés des 100 euros prévus;

Donc rassurez -vous , reprenez contact avec highcodata au  0975097979 et votre dossier  devrait être validé ensuite il faudra attendre  un temps afin que la some vous soit créditée sur votre compte.

Cordialement;

Bonjour
Je ne demande qu'à le croire car sur le forum, plusieurs personnes en doutent.
J ai deja envoyé plusieurs documents telechargés en ligne.
J appelle le numéro que vous me donnez, dès lundi.
Et j attends
Merci pour votre réponse détaillée.
Cordialement
Bonjour, désolée mais j'avais lu juste les premiers messages...
J ai oublié de poser une autre question
Quelle preuve de livraison avez vous fourni?
Merci
Bon weekend

Bonsoir Evelyne55,

Vous pouvez fournir le bon de livraison qui se trouvait dans le carton   contenant votre smarphone.

Cordialement. 

bk56

Bonsoir bk56,
Merci de votre réponse , seulement je n'ai pas souvenir de ce bon, en tout cas je ne l'ai plus...
J 'ai fait une copie d'écran montrant que ma commande est livrée.je vais voir si j 'ai une autre possibilité...
Cordialement
Evelyne55