Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement frais de résiliation avec sosh la boite

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement frais de résiliation avec sosh la boite

Bonjour,

 

Comme je suis resté bête en voulant renseigner l'offre de remboursement sur laquelle on me réclame la première page du contrat. Contrat que l'on reçoit en version papier, qui va penser à la scanner avant de la renvoyer ! Du coup je suis comme la plupart des nouveaux sosheurs, comme un idiot en train de dire je suis passé chez sosh mais je ne pourrai pas dire je me suis fait rembourser mes frais de résiliation par sosh ! 

 

Comment se fait-il que la première facture ne soit pas acceptée, ou simplement notre numéro de client internet qui prouve notre souscription. 

 

La migration s'est bien déroulée mais malheureusement ce genre de détail absurde me donne envie de quitter sosh. 

 

Deuxième surprise quand le conseiller echat ne peut donner suite à notre demande, pourquoi nous faire attendre 2h pour au final nous demander de passer par le forum d'entraide. 

 

J'ai déjà consulté la plupart des posts à ce sujet sans réelle réponse efficace, je prie maintenant pour qu'un webconseiller me MP pour me demander mon numéro de client et me fournir le précieux sésam. 

 

C'est dommage car c'était prometteur.

 

Merci pour votre aide à venir.

12 réponses

Bon je viens aux nouvelles, suite à un très bon échange avec une conseillère sur le Echat, normalement je devrais recevoir une copie de mon contrat sous 7 à 10 jours. Si tel est le cas je viendrai vous le signaler et la solution sera simple au final.

 

Mais j'attends de voir quand même. En tout cas j'ai adoré cet échange sur le Echat qui était clair avec des réponses adaptés aux questions.

 

 

Bonjour, je viens d'envoyer le formulaire avec facture résiliation free et la premiere page du contrat(scanner avant l'envoi au cas ou le courrier serait perdu) donc j'ai recu un mail me disant : réponse sous 4 semaines.

 

A voir le résultat.

Bonjour, rapide SOSH

 

Reçu ce jour : 

Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande de remboursement citée en objet a été validée.

Votre remboursement apparaîtra sur votre prochaine facture ou la suivante.

Bonjour @jef7956 


Ravie que vous soyez satisfait de la rapidité de traitement de votre 

offre de remboursement.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires.


Belle fin de journée,


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

juste pour vous informer que j'ai bien reçu mon contrat hier par voie postale suite demande auprès d'une conseiller sur le Echat. Je vais pouvoir lancer mon remboursement.

Bonjour Sosh,

 

Je me retrouve dans un cas similaire. J'ai obtenu le contrat et envoyer la demande de remboursement.

 

Réponse ? 

 

"Après examen de votre demande le 08-10-2018, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :

 

L'abonnement souscrit n'ouvre pas droit à cette offre de remboursement."

 

L'offre a été souscrite le 28/08/2018 ce qui correspond à la fenêtre du 23/08/18 au 3/10/18 pour le remboursement des frais de résiliation. Il est bien stipulé dans la confirmation du contrat comme lors de la conversation téléphonique avec un de vos conseillers, que les frais de résiliation serait prit en charge à hauteur de 150€.

Capture.JPG

 

J'aimerai avoir de plus amples informations et pouvoir être en contact avec un conseiller (Malheureusement impossible de rentrer en contact avec quelqu'un sur votre site internet) afin de lancer correctement et au plus vite cette procédure de remboursement. 

 

Merci pour votre retour,

 

Anthony

Bonsoir, remboursement à hauteur de 150€ : C'EST FAUT

 

Remboursement maxi 100€en fonction des frais de résiliation de votre ancien FAI. Quelle est votre ancien FAI?

Bonjour,

 

En effet le remboursement est à hauteur de 100€ et les frais de résiliation y sont inférieur.

 

Mon ancien FAI est Bouygues Télécom.

 

Merci pour votre retour.

Bonjour, remboursement ODR éffectué sur facture novembre. Donc tout est OK

Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

469 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour