Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement frais de résiliation avec sosh la boite

Highlighted

Bonjour,

Comment peut on faire pour voir le remboursement ? Je n'ai reçu aucun email de confirmation.

Merci,

Anthony

Highlighted

Bonjour,

Je reviens à nouveau pour ce soucis de remboursement. Orange exagere sérieusement à nous vendre des promotions non réalisées !!! Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'essaye d'otbenir ce remboursement sans réelle solution.

Le remboursement devait s'effectuer sur la facture de novembre comme cité dans un message précdent. Résultat ? Toujours rien hormis un prelevement supplémentaire. C'est inadmissible de travailler de cette façon.

J'espere avoir un retour rapide dans la journée de demain pour enfin trouver la solution. La vitesse supérieure devra être passée si rien ne bouge dans les jours à venir.

Anthony

Bonjour,

pour ma part j'ai eu des craintes au début surtout lorsque je n'avais plus la copie du contrat mais orage me l'a bien envoyé après discution sur le chatconseiller et mon dossier et passé sans problème certes après plusieurs mois mais j'ai mes remboursements chaque mois je suis d'ailleurs sur la fin et cela se passe très bien. Se soyez pas trop impatient il y a eu tellement de souscription qu'il est difficile de tenir les échéances mais j'espère que cela se passera aussi bien pour vous que pour moi.

Cordialement,