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Offre de remboursement frais de résiliation - nom différent

jb336
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit une offre internet Sosh après résiliation de mon ancien contrat chez Bouygues.

Je souhaiterais obtenir le remboursement des frais de résiliation chez Bouygues comme proposé par Sosh, mais le contrat chez l'ancien opérateur est au nom de mon mari et le nouveau à mon nom. Je n'ai pas pu joindre sur le formulaire de demande de remboursement d'autre document (copie du livret de famille, facture prouvant qu'il s'agit du même foyer...) que la facture de résiliation chez Bouygues.

Pouvez-vous m'aider et m'indiquer quelle démarche il faut faire dans ce cas particulier ?

Merci par avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @jb336 


Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique et je suis ravi de constater que nous avons pu trouver une entente 😊


Je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes 👌


Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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8 réponses8

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @jb336,

Il est nécessaire que les deux lignes soient au même nom pour que le remboursement par coupon soit validé.

Afin de voir si j'ai une solution, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Karim_Z
Webconseiller

@jb336 

Je vous remercie pour vos coordonnées communiquées en privé.

Je mets en place un rendez-vous téléphonique avec le service réclamation afin de voir si un arrangement est possible, sans que je ne puisse malheureusement vous garantir que vous aurez une réponse favorable.

J'ai réservé le 1er créneau disponible.

Un conseiller spécialisé vous rappellera le vendredi 23 août entre 08:00 et 09:00 sur le 0615XXXX11.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

Je reviendrais vers vous une fois le rendez-vous fait pour faire le point.

Je reste disponible entretemps et vous souhaite une bonne fin de journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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jb336
Apprenti sosheur

Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse. Vaut-il mieux que je fasse la demande via le formulaire d'offre de remboursement avant ce RDV téléphonique afin qu'il y'ait déjà un dossier en cours ?

Karim_Z
Webconseiller

@jb336 

Je vous en prie, jE reviendrais vers vous après la réponse du service réclamation et nous verrons à ce moment-là.

À bientôt, bonne journée.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @jb336 


Je reviens vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique et je suis ravi de constater que nous avons pu trouver une entente 😊


Je reviens vers vous en message privé dans quelques minutes 👌


Je vous souhaite une agréable fin de journée 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
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jb336
Apprenti sosheur

Merci pour votre aide et votre efficacité !

Loulou691
Sosheur

Bonjour, j’ai souscrit une offre Sosh et j’attend toujours le remboursement des frais de résiliation.

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @Loulou691

Je prends connaissance de votre message à linstant. 

Pour le remboursement des frais des résiliations, il vous faut remplir le formulaire suivant : Offre de remboursement différé " Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet " (orange.fr)

L'avez-vous fait ? Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
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