Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Offre de remboursement

Accéder à la solution
Bonsoir, je n’arrive pas à me faire rembourser les frais de résiliations concernant mon ancienne opérateur free,
Motif: contrat concernant mon offre live box + mobile sosh,
j’ai demandé le renvois par mail la semaine dernière du contrat,
le service client me renvois le contrat pré rempli par mail, après l avoir mis en pièce jointe pour la demande de remboursement avec la facture de résiliation free une nouvelle fois orange me refuse le remboursement.
2 refus en 2 semaines , 1 ère fois contrat papier scanné refusé 2 eme fois contrat pré rempli sosh ,
orange fais exprès de ne pas rembourser les frais de résiliations , il aurait fallut garder le mail de la souscription.
Je regrette d avoir quitté free car depuis problème de connection avec orange et maintenant problème de remboursement,
prochaine vente privée free box je quitte sosh ,
Merci de m aider pour savoir quoi renvoyer quel document la c est des méthodes de voyous

Solutions approuvées
j ai écris à sosh pour une réclamation avec la facture de résiliation, je verrai si j obtiens gain de cause,
merci
17 réponses

Bonjour,

Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile en privé.

MattH

signature_webcc_sosh.jpg

*********** julien
************

 

[EDIT : Merci [@giulio82] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @giulio82 ,


Je vous invite à déposer un recours sur le site "assistance.sosh". Vous tapez dans la barre de recherche "réclamation", afin de contacter un conseiller pour régulariser votre situation, en cliquant sur le carré jaune en bas de cette page.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.

Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

j ai écris à sosh pour une réclamation avec la facture de résiliation, je verrai si j obtiens gain de cause,
merci
Highlighted
Bonjour j’ai le même problème pour le remboursement sauf que le motif pour moi est :
- La facture fournie ne mentionne pas les frais de résiliation anticipée.
Je ne comprends pas ayant fourni tous les documents demandés.

Merci f’avnce
Merci d’avance *

Bjr pouvez vous m'aider car j'ai le même soucis et sur le forum personne ne me repond, merci.

Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai le même soucis et personne ne me repond sur le forum, merci.

Bonjour @Gaja060 ,


Si j'ai bien compris vous avez envoyé la facture de clôture de votre ancien opérateur et cette dernière ne comportait pas les frais de résiliation?


Rizo

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.