Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Promo forfait

Bonjour j'ai prit le forfait à 24,99 qui avec un code promo et à 9,99 j'aimerais savoir si la réduction et bien effective pour ma commande passer
Merci

Solutions approuvées

Après consultation de votre commande(X********), je vous confirme que vous bénéficiez bien du code promo CHCHI.Vous bénéficiez de 15 euros de remise pendant douze mois sur votre forfait Sosh à 24,99 euros= 9,99 euros.

Cordialement,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses

Bonjour @Yohann25390 ,

Afin de consulter votre dossier et vous apporter une réponse, merci de me communiquer la référence de votre commande (X-----------).

Cordialement,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

M22000000000X*********

[Edit : merci de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

Après consultation de votre commande(X********), je vous confirme que vous bénéficiez bien du code promo CHCHI.Vous bénéficiez de 15 euros de remise pendant douze mois sur votre forfait Sosh à 24,99 euros= 9,99 euros.

Cordialement,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci à vous génial bonne soirée et merci 😊

J’espère avoir répondu à vos attentes et avoir satisfait votre demande. Dans le cadre de notre démarche qualité, vous recevrez prochainement un sondage. N’hésitez pas à vous exprimer sur la qualité de nos échanges, notre but étant que vous soyez très satisfait.

Bonne soirée,MouradS

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour moi aussi j ai pris ce forfait mais on me demande des dépôts de garanties je ne comprends pas ....

Bonjour @Ju45110 ,

Je vais vous renseigner sur votre commande.

Pour cela, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :

- Nom, prénom,

- Numéro de commande,

- Adresse postale.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Mlle Julie VASSORT

Commande M22000000000X016732261

Bonjour @Ju45110 ,

Après étude de votre commande, je constate effectivement qu'un dépôt de garantie est demandé. 

Le dépôt de garantie est demandé en cas d'inscription au fichier Préventel ou en cas d 'impayé au titre d'un autre contrat Orange. 

Je vous envoie des informations complémentaires en message privé.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg