Mes offres de remboursement - Ma promo filleul
Annonces
Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Promotion non prise en compte

Highlighted

J'ain souscrit en décembre à la promotion sosh à 9,99€ pendant un an avec le code CLOCHE puis 24,99€.Je constate que les factures de décembre et de Janvier ne tiennent pas compte de cette promotion.Je suis facturé 24,99€en décembre et 24,99€ en janvier.Qu'est ce que cela signifie.c'est de l'******.Je vais rompre mon contrat de suite

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

10 réponses
Highlighted

@fetri

Ce n’est pas de l’arnaque

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

On n'a pas besoin de tchacher avec un conseiller pour que la promotion affichée sur les ondes pendant les fêtes soit appliquée.Cela ne se passe pas comme cela chez les autres oprérateurs.Je persiste et je signe !:C'est de l'********.Je viens de résilier

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Highlighted

Vous n’êtes pas chez les autres la!!

vous êtes chez sosh. 

Un tchat aurait permis de voir le problème et d’appliquer la promo. 

C’est peut être vous qui avez mal souscrit???

ciao 

Client sosh pas salarié.

Highlighted

J'ai bien souscrit en tapant bien le code CLOCHE dans la case indiquée et je ne comprends pas.

D'autre part j'observe que je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème puisque je constate que d'autres personnes se sont plaintes avant moi à ce sujet

Highlighted
Oui et ces personnes ont contacté le tchat qui leur a appliqué la promo.

Client sosh pas salarié.

Highlighted

Stephrem,tu es bien gentille,mais trouves -tu normal qu'un opérateur crie sur tous les toits qu'il fait une promotion et quand les abonnés souscrivent à la promotion,ils sont facturés plein pot et qu'ensuite il faut s'engager dans un tchat pour que la situation  soit rétablie.Moi j'ai horreur de ces genres de manipulation.

De toute façon je n'ai plus envie d'être abonné de sosh je vais demander le remboursement du trop perçu

Highlighted
Il y a des bugs parfois et pas que chez sosh.

Client sosh pas salarié.

Highlighted

C'est vraiment nimporte quoi et en plus pour joindre un webconseiller c'est la croix et la bannière.Un vrai sac à ******

Highlighted

Bonsoir,
Je suis dans le même cas, je me fait balader de chat en chat et les réponses de mail sont sans appel, tant pis pour mes deux mois précédents puique c'est pour 12 mois!!
J'ai l'impression que nous sommes beaucoup de clients concernés par ce mauvais coup, ce que fait Sosh est inadmissible, j'ai souscrit à cette offre le 27 Nov 17, reçu instantanément une confirmation de la souscription avec l'offre et le le contrat daté aussi du même jour, fait mention d'une remise nouveau client.
La mise en place de la réduction n'a pas à être décalée, c'est trop facile...je ne suis absolument pas d'accord avec la solution de l'application du tarif prévu à compter de Février.
J'ai résilié mon ancien opérateur pour bénéficier de ce prix, au moment de la souscription, pas des mois après...
Je vous demande donc de respecter votre contrat, à savoir de Décembre 2017 à Décembre 2018, comme prévu.
De plus, me dire que mon contrat a été rectifié et que finalement je suis "gagnante" est un point important que vous soulevez, en effet, il est mentionné une réduction nouveau client de 10€, alors je dois vous signifier que je n'ai pas eu cette réduction, si mes calculs sont bons, 24,99€ -10€ sur 2 mois ont pour résultat un trop perçu de ma part de 20€, c'est écrit dans le contrat, je ne l'invente pas!!
Sachez que je vais m'adresser à des associations de consommateurs, surtout lorsque je vois le nombre de personnes dans le même cas que moi, pardonnez moi, mais cela ressemble beaucoup à un oubli volontaire, qui consiste à débiter plus que prévu pendant le plus de temps possible, jusqu'à ce que le consommateur s'en rende compte en fait, pour amortir le coup de l'offre proposée.
C'est une affaire à suivre je pense...