MXXXXXXX TXXXXXX
XX / XX / XXXX
3 XXX XXXXXX XXXXXXX
Tel 02 XX XX XX 20
Il s'agit de ODR jusqu à 100€ sur les frais de résiliation internet de 23/08 au 03/10/18 car souscription le 9/9/18[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]
Bonjour @TT188,
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez vous,je vous prie, me faire parvenir la facture de résiliation de votre ancien opérateur internet sur la boite mail suivante: equipe@sosh.fr ?
(à l'attention de Ludivine)
En indiquant à nouveau vos coordonnées, et en m'informant ici dès que le mail sera envoyé?
Belle fin de journée,
Ludivine
Bonjour @@Plus d’idée,
Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Bonjour @TT188
Navré pour le délai de réponse.
J'ai bien reçu votre facture de résiliation, et vous informe que je procède au remboursement manuel des 50 euros.
Vous trouverez cet avoir sur une de vos deux prochaines factures.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
Bonjour @bigchris ,
Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.
Je viens de prendre connaissance de votre réclamation. J'accède à votre dossier et reviens vers vous.
Merci & bonne soirée.
InesB
Bonjour,
j'ai le même souci pour mon remboursement. Sur le tchat, un conseiller m'a dit d'ajouter la premiere facture ce que j'ai fait. Mais la demande a été rejettée. Quel document faut-il donc envoyer ?
Cordialement.
Bonjour,
Avec Sosh, la TV par internet est une option facturée 5€/mois
Souhaitez vous la mise en place de l' option ?
Cdt
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !