Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Remboursement frais de resiliation

Accéder à la solution
OK merci de votre réponse
Voici les informations

MXXXXXXX TXXXXXX

XX / XX / XXXX

3 XXX XXXXXX XXXXXXX

Tel 02 XX XX XX 20

Il s'agit de ODR jusqu à 100€ sur les frais de résiliation internet de 23/08 au 03/10/18 car souscription le 9/9/18
Merci d'avance de votre aide

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum ]

Bonjour @TT188,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, pourriez vous,je vous prie, me faire parvenir la facture de résiliation de votre ancien opérateur internet  sur la boite mail suivante: equipe@sosh.fr ?

(à l'attention de Ludivine)

En indiquant à nouveau vos coordonnées, et en m'informant ici dès que le mail sera envoyé?

Belle fin de journée,

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @@Plus d’idée,

Afin de pouvoir vous aider, pourriez vous m'envoyer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Mail avec doc demandé transmis
J'espère que l'on va enfin pouvoir aboutir
Pendant que j'y pense avez vous la solution pour activer la consultation via le net de la TV orange ?
Merci par avance

Bonjour @TT188 

Navré pour le délai de réponse.

J'ai bien reçu votre facture de résiliation, et vous informe que je procède au remboursement manuel des 50 euros.

Vous trouverez cet avoir sur une de vos deux prochaines factures.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une agréable journée.

Matthieu

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @bigchris ,

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette réponse tardive.

Je viens de prendre connaissance de votre réclamation. J'accède à votre dossier et reviens vers vous. 

Merci & bonne soirée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

D'abord merci de votre intervention qui a permis d'obtenir ce remboursement après autant de démarches veines
et si cela vous est possible pouvez vous m'indiquer comment pouvoir activer l'accès à la TV Orange via une connection internet
Encore un mystère des limbes de Sosh !

Bonjour,

j'ai le même souci pour mon remboursement. Sur le tchat, un conseiller m'a dit d'ajouter la premiere facture ce que j'ai fait. Mais la demande a été rejettée. Quel document faut-il donc envoyer ?

Cordialement.

Bonjour,

Avec Sosh, la TV par internet est une option facturée 5€/mois

Souhaitez vous la mise en place de l' option ?

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.