Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

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demande de copie contrat internet sosh

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Bonjour à tous,

 

J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.

Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR approche. 

 

Merci

57 réponses

Bonjour @bvasseur62 ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en  message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

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Bonjour,

j'ai aussi besoin de la copie du contrat (que je n'ai jamais reçu ni par courrier, ni par mail) afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation.

 

Merci

Bonjour @SARX 


Afin de vous venir en aide, merci de me communiquer en message privé, votre nom, prénom, numéro de mobile ainsi que votre numéro de client.


J'attends votre retour, 

Vynie.

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Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis une semaine d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à deux reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

 

Bonjour @kamelya,


Je vous propose mon aide. Afin de vous envoyer votre contrat, merci de me communiquer votre adresse postale en Message Privé.


Bonne soirée.

InesB

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Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

Bonjour, 

 

Idem pour moi.

J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais mais je n'ai toujours rien recu.

Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR au 3/12/18 approche. 

 

Merci

Bonjour @Dams4931 


Les délais de traitement pour ce type de demande sont actuellement assez longs (une quinzaine de jours), je vous remercie de votre patience.


Matthieu

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J'ai envoyé un message privé suite à la demande et depuis 15 jours rien ....

C'est quand même incroyable que l'on ne puisse pas avoir une copie du contrat !!

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Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

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