Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Mes offres de remboursement - Ma promo filleul

demande de copie contrat internet sosh

Bonjour à tous,

 

J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.

Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR approche. 

 

Merci

57 réponses57

Bonjour,

J'ai contacté votre service client il y a 2 semaines pour recevoir une copie de mon contrat (que je n'ai jamais eu) pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation.

A ce jour je n'ai toujours rien reçu ...

 

Est ce possible dans avoir une par mail ça irait plus vite ?

 

Cordialement 

Yoann

 

Bonjour @Yocab ,


Je vois une demande de ce matin, faite par Chat. Avez-vous réussi à demander un duplicata de votre contrat?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

oui c'est bon merci, je l'ai finalement reçu au bout de deux semaines ...

Bonne journée merci

Bonjour,

j'ai aussi besoin de la copie du contrat (que je n'ai jamais reçu ni par courrier, ni par mail) afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation.

 

Merci

Bonjour je souhaiterai recevoir la copie de mon contrat internet par mail car je l'ai égaré. C'est urgent.
Merci d avance pour votre réponse. Cdt

Bonjour,

 

 

J'ai également desoin d'obtenir la copie de mon contrat par email afin de procéder à la demande de remboursement sur les frais de résiliationde mon ancien opérateur Internet. 

 

 

Merci d'avance,

Stéphane

Contactez les par le tchat ils pourront faire le nécessaire 😉 bonne journée.

Bonjour, 

 

C'est une bonne recommandation mais comment fait-on pour chatter avec un conseiller ?

J'ai parcouru le site sans trouver un endroit pour le faire.

 

Ca ne me semble pas très professionnel. Le traitement des demandes sur le forum d'entraide est assez aléatoire.

Bonjour @StephBgg ,


Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.


Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une offre de remboursement", puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh.

Bien cordialement.

Abikédia_


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt

signature_webcc_sosh.jpg