Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour à tous,
J'ai contacté par Tchat un conseiller qui m'a dit que l'on me renvoyait mon contrat sosh internet par courrier mais cela fait plus d'une semaine et je n'ai rien reçu.
Je souhaiterais savoir comment en récuperer une copie (par mail ce serait plus rapide) afin de pouvoir me faire rembourser les frais de resiliation. La date de fin de l'ODR approche.
Merci
Bonjour,
J'ai contacté votre service client il y a 2 semaines pour recevoir une copie de mon contrat (que je n'ai jamais eu) pour bénéficier de l'offre de remboursement des frais de résiliation.
A ce jour je n'ai toujours rien reçu ...
Est ce possible dans avoir une par mail ça irait plus vite ?
Cordialement
Yoann
Bonjour @Yocab ,
Je vois une demande de ce matin, faite par Chat. Avez-vous réussi à demander un duplicata de votre contrat?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
oui c'est bon merci, je l'ai finalement reçu au bout de deux semaines ...
Bonne journée merci
Bonjour,
j'ai aussi besoin de la copie du contrat (que je n'ai jamais reçu ni par courrier, ni par mail) afin de finaliser l'offre de remboursement des frais de résiliation.
Merci
Bonjour,
J'ai également desoin d'obtenir la copie de mon contrat par email afin de procéder à la demande de remboursement sur les frais de résiliationde mon ancien opérateur Internet.
Merci d'avance,
Stéphane
Bonjour,
C'est une bonne recommandation mais comment fait-on pour chatter avec un conseiller ?
J'ai parcouru le site sans trouver un endroit pour le faire.
Ca ne me semble pas très professionnel. Le traitement des demandes sur le forum d'entraide est assez aléatoire.
Bonjour @StephBgg ,
Veuillez-nous excuser du délai de réponse. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence.
Pour faire le point sur votre offre de remboursement, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Pour un traitement rapide, cliquez sur le motif "réclamer sur une offre de remboursement", puis l'offre "la boite Sosh" et enfin en bas de page sur Chatter avec un conseiller Sosh.
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !