annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

remboursement des frais de resiliation

Eliz54
Apprenti sosheur

Bonjour,

J"ai eté contactée par téléphone pour passer chez sosh ! j'ai pris la box et un forfait mobile. Comme j'ai droit à une enveloppe de 100 € pour les frais de résiliation chez l'ancien operateur la personne m'a dit d'envoyer les factures directement chez Sosh. Faut il que je fasse la demande des 100 € ? je ne sais pas comment procéder... 

Merci pour vos reponses

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le formulaire à remplir est ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

A noter que c'est "jusqu'à 100€" (en fonction de ce qui a été payé à l'ancien opérateur) pour la résiliation de l'abonnement fixe uniquement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le formulaire à remplir est ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/

 

A noter que c'est "jusqu'à 100€" (en fonction de ce qui a été payé à l'ancien opérateur) pour la résiliation de l'abonnement fixe uniquement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour, je reste en attente du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

D'accord. Une question, sinon ? Tu as bien fait une demande via le formulaire ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Loulou691
Sosheur

Bonjour,

 

je suis comme vous et le remboursement n’arrive pas .

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Loulou691,

Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !