le 09-09-2023 10:19
Bonjour,
J"ai eté contactée par téléphone pour passer chez sosh ! j'ai pris la box et un forfait mobile. Comme j'ai droit à une enveloppe de 100 € pour les frais de résiliation chez l'ancien operateur la personne m'a dit d'envoyer les factures directement chez Sosh. Faut il que je fasse la demande des 100 € ? je ne sais pas comment procéder...
Merci pour vos reponses
09-09-2023 10:22 - modifié 09-09-2023 10:23
Bonjour,
Le formulaire à remplir est ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
A noter que c'est "jusqu'à 100€" (en fonction de ce qui a été payé à l'ancien opérateur) pour la résiliation de l'abonnement fixe uniquement.
09-09-2023 10:22 - modifié 09-09-2023 10:23
Bonjour,
Le formulaire à remplir est ici : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/
A noter que c'est "jusqu'à 100€" (en fonction de ce qui a été payé à l'ancien opérateur) pour la résiliation de l'abonnement fixe uniquement.
le 04-09-2024 09:32
Bonjour, je reste en attente du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur.
le 04-09-2024 09:53
Bonjour,
D'accord. Une question, sinon ? Tu as bien fait une demande via le formulaire ?
le 05-09-2024 16:07
Bonjour,
je suis comme vous et le remboursement n’arrive pas .
le 05-09-2024 16:13
Bonjour @Loulou691,
Je prends connaissance de votre demande et vais vous apporter mon aide 🤝
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !