le 06-07-2022 20:18
Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Sosh en inscrivant mon nom dans le contrat, j'ai fait la demande de remboursement des frais de l'ancien opérateur, mais elle n'a pas marché, car apparemment mon ancien contrat chez l'ancien opérateur était au nom de ma conjointe.
le changement d'identité (pour mettre le contrat au nom de ma conjointe) prend 1 mois et plus (selon le conseiller), donc je ne serai plus dans la période de remboursement.
je veux des solutions svp !
le 09-07-2022 13:23
Bonjour @eyad1
Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair.
Rassurez-vous votre demande de remboursement a tout de même bien été prise en compte en date du 7 juillet. Votre remboursement interviendra sur votre 2ème ou 3ème facture.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-07-2022 11:12
Bonjour @eyad1
Je suis navrée mais votre dossier ne fait mention d'une offre de remboursement à venir que lorsqu'elle est validée.
Elle l'a été, comme précisé par Matthieu, en date du 7 juillet.
Je n'ai pas de visibilité sur la première effectuée.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-07-2022 09:36
Bonjour @eyad1,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'indiquer la date de votre souscription de votre contrat ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-07-2022 18:57
c'est le 30/05/2022
le 08-07-2022 11:33
Bonjour @eyad1,
Je reprends la suite de ma collègue @Maeva_M et vais vous apporter mon aide.
Je vous remercie pour la date de souscription.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-07-2022 19:19
je vous ai envoyé les informations.
Cordialement
le 09-07-2022 13:23
Bonjour @eyad1
Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair.
Rassurez-vous votre demande de remboursement a tout de même bien été prise en compte en date du 7 juillet. Votre remboursement interviendra sur votre 2ème ou 3ème facture.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-07-2022 13:30
j'avais déjà fait une demande de remboursement il y a un mois ( vers le 10/06/2022), et j'aimerais que cette demande soit acceptée svp...
j'ai refait une nouvelle demande le 7 juillet, mais elle m'intéresse pas.
j'aimerais qu'on fasse le point sur mon ancienne demande de remboursement
Cordialement
le 11-07-2022 11:12
Bonjour @eyad1
Je suis navrée mais votre dossier ne fait mention d'une offre de remboursement à venir que lorsqu'elle est validée.
Elle l'a été, comme précisé par Matthieu, en date du 7 juillet.
Je n'ai pas de visibilité sur la première effectuée.
Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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