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remboursement frais ancien opérateur

eyad1
Sosheur junior

Bonjour, j'ai souscrit à l'offre Sosh en inscrivant mon nom dans le contrat, j'ai fait la demande de remboursement des frais de l'ancien opérateur, mais elle n'a pas marché, car apparemment mon ancien contrat chez l'ancien opérateur était au nom de ma conjointe. 

le changement d'identité (pour mettre le contrat au nom de ma conjointe) prend 1 mois et plus (selon le conseiller), donc je ne serai plus dans la période de remboursement. 

 

je veux des solutions svp ! 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @eyad1 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair.

Rassurez-vous votre demande de remboursement a tout de même bien été prise en compte en date du 7 juillet. Votre remboursement interviendra sur votre 2ème ou 3ème facture. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu  

Conseiller Spécialiste Commercial
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

Jess_
Webconseiller

Bonjour @eyad1 


Je suis navrée mais votre dossier ne fait mention d'une offre de remboursement à venir que lorsqu'elle est validée.

Elle l'a été, comme précisé par Matthieu, en date du 7 juillet. 
Je n'ai pas de visibilité sur la première effectuée.


Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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7 réponses7

Maeva_M
Webconseiller

Bonjour @eyad1

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Pouvez-vous m'indiquer la date de votre souscription de votre contrat ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
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eyad1
Sosheur junior

c'est le 30/05/2022

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @eyad1,


Je reprends la suite de ma collègue @Maeva_M  et vais vous apporter mon aide.


Je vous remercie pour la date de souscription.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.


Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
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je vous ai envoyé les informations.

 

Cordialement

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @eyad1 

Je vous remercie pour les informations fournies en privé qui me permettent d'y voir plus clair.

Rassurez-vous votre demande de remboursement a tout de même bien été prise en compte en date du 7 juillet. Votre remboursement interviendra sur votre 2ème ou 3ème facture. 

Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée. 

Matthieu  

Conseiller Spécialiste Commercial
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eyad1
Sosheur junior

j'avais déjà fait une demande de remboursement il y a un mois ( vers le 10/06/2022), et j'aimerais que cette demande soit acceptée svp... 

j'ai refait une nouvelle demande le 7 juillet, mais elle m'intéresse pas.

 

j'aimerais qu'on fasse le point sur mon ancienne demande de remboursement

 

Cordialement

Jess_
Webconseiller

Bonjour @eyad1 


Je suis navrée mais votre dossier ne fait mention d'une offre de remboursement à venir que lorsqu'elle est validée.

Elle l'a été, comme précisé par Matthieu, en date du 7 juillet. 
Je n'ai pas de visibilité sur la première effectuée.


Je reste disponible pour toute précision et vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
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