le 22-07-2020 20:43
Bonjour,
J'ai perdu mon N° de téléphone provisoire , j'ai plus les courriels et courriers, aide svp..
En ce moment je peux recevoir les appels mais pas en émettre comme les SMS.
Comment se passe la portabilité...?
Auujourd'hui devait être le grand jour ( pschitt !!! ) ça a fait ^^
Je voulais activer par téléphone, mais j'ai pas mon N° de client.
Merci
le 23-07-2020 09:56
Re:
Bonjour,
C'est urgent , il y a pas grand monde sur les forums d'entraide SOSH...?
Merci beaucoup @ celui qui pourra m'aider
23-07-2020 13:28 - modifié 23-07-2020 13:29
Bonjour @Haykick
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquer sur "Démarrer le chat".
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
24-07-2020 09:38 - modifié 24-07-2020 09:42
Bonjour & merci de m'avoir répondu @labougeotte
C'est l'une des premières choses que j'ai faite mais le Chat ne fonctionne pas du moins je le vois pas.
Je désespère la !!! Depuis Mercredi je n'ai plus de ligne heureusement qu'on peut me joindre.
Une portabilité avec activation c'est la première foi que je vois ça.... Ou au moins de mettre l'activation dans le compte SOSH tiens en parlant du compte franchement l'interface serait à revoir c'est compliqué, mélangé etc..
Il me faudrait vraiment quelqu'un aujourd'hui que je lui envoie mes coordonées en MP pour débloquer la situation...?
Merci à bientôt
PS: le 1er jour j'ai envoyé mes infos à @JulienB_
le 28-07-2020 08:51
@labougeotte @Haykick Bonjour,
Dans le cadre de la portabilité de votre numéro de mobile, dans tous les cas une demande de votre numéro client est nécessaire pour pouvoir sécuriser l'activation de votre carte sim que vous pouvez effectuer depuis une autre ligne via le 3976 si vous n'arrivez pas à contacter un conseiller eChat depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Le chemin indiqué par @labougeotte est bien celui-ci sinon, depuis le suivi de commande, les identifiants peuvent vous être envoyés sur l'adresse courriel que vous avez renseigné au préalable lors de votre commande.
Franck_
le 07-08-2020 13:31
Salut,
C'est complétement nul l'entraide sur se forum, déjà dit mais je le redis quand on à pas son N° de client même avec une autre ligne on peut joindre personne !!!
Mon compte je peux même pas m'en servir pas de facture pas de trace d'achat de mon Oppo A72 quand je me connecte pour voir mes factures etc... je suis redirigé sur une page Orange avec des paramètres blabla blablablaaaaa !!! Même ça c'est nul du moins c'est mal pensé ou je ne sais trop quoi d'autre pour rester poli !!!
Obliger de passer par Twitter pour que dans l'heure ça soit résolu ici, bin...
07-08-2020 13:36 - modifié 07-08-2020 13:37
Bonjour @Haykick
Pour rappel, l'entraide communautaire, ce sont des clients Sosh.
Sinon, il y a aussi des conseillers.
Des explications vous ont été donnés : si vous n'y arrivez pas ou si vous n'êtres pas à l'aise, merci de ne pas vous en prendre à l'entraide, mais peut-être à vous-même !
le 10-08-2020 09:20
Bonjour @Haykick,
J’ai le plaisir de reprendre en charge votre demande. en message privé: