annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème portabilité

Gabriel45000
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Aujourd'hui devait être la date de portabilité de ma ligne entre 11h et 15h. Mon ancien fournisseur m'a informé par mail de la résiliation de mon contrat. Il est 18h et je suis toujours sur mon numéros provisoire. Mon iphone est toujours paramétré sur le numéros provisoire et n'accepte pas mon numéros normal.

Pouvez vous m'aider ?

 

Merci

38 réponses38

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Antoine77 ,


Avez-vous résolu votre problème suite aux solutions proposées dans les posts précédents ou avez-vous toujours besoin d'aide?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jiacie
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous,

 

Apparemment j'ai le même souci que plusieurs personnes ici.

Suite à la portabilité de mon numéro, je ne peux pas appeler, envoyer des sms, et je n'ai pas de 4G

Je peux seulement reçevoir des appels...

aidez moi !

 

merci

Bonjour @Jiacie 

 

avez vous simplement activé votre sim comme indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jiacie
Sosheur occasionnel

Évidemment ! 

Je recois les appels mais ne peut pas en emettre ni sms (pas de 4g)

Vu ce que vous indiqué c'est que la sim n'est pas activé. Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jiacie
Sosheur occasionnel

Merci du conseil mais je l’ai deja fait aussi 😔

Vous avez activé votre sim avant la portabilité ? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jiacie
Sosheur occasionnel

Je l’ai activé le jour de la portabilité 

Bonjour @Jiacie 

 

L'activation ne fonctionne  pas le jour de la portabilité. Refaites une activation comme indiqué par @stephrem .

Sinon contactez un conseiller via echat. 

Les messages privés seront supprimés.