le 03-01-2019 18:24
Bonjour,
Aujourd'hui devait être la date de portabilité de ma ligne entre 11h et 15h. Mon ancien fournisseur m'a informé par mail de la résiliation de mon contrat. Il est 18h et je suis toujours sur mon numéros provisoire. Mon iphone est toujours paramétré sur le numéros provisoire et n'accepte pas mon numéros normal.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
le 04-06-2019 12:34
Bonjour @Antoine77 ,
Avez-vous résolu votre problème suite aux solutions proposées dans les posts précédents ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2019 19:15
Bonjour à tous,
Apparemment j'ai le même souci que plusieurs personnes ici.
Suite à la portabilité de mon numéro, je ne peux pas appeler, envoyer des sms, et je n'ai pas de 4G
Je peux seulement reçevoir des appels...
aidez moi !
merci
le 25-09-2019 19:18
Bonjour @Jiacie
avez vous simplement activé votre sim comme indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue ?
le 25-09-2019 19:55
Évidemment !
Je recois les appels mais ne peut pas en emettre ni sms (pas de 4g)
le 25-09-2019 20:20
Vu ce que vous indiqué c'est que la sim n'est pas activé. Appelez le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.
le 25-09-2019 20:52
Merci du conseil mais je l’ai deja fait aussi 😔
le 25-09-2019 21:02
Vous avez activé votre sim avant la portabilité ?
le 26-09-2019 08:19
Je l’ai activé le jour de la portabilité
le 26-09-2019 08:29