- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-10-2018 19:32
Bonjour,
Je dispose actuellement d'une ligne mobile Sosh et d'une ligne mobile Bouygues.
Je souhaite résilier ma ligne Bouygues et garder mon numéro Bouygues en utilisant la portabilité vers la ligne mobile Sosh existante.
Est-ce possible ? Et si oui comment?
Bien cordialement.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-10-2018 19:45 - modifié 06-10-2018 19:45
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. Il faut résilier la ligne Sosh existante et souscrire à nouveau avec portabilité du numéro.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
06-10-2018 19:45 - modifié 06-10-2018 19:45
Bonjour,
Non, ce n'est pas possible. Il faut résilier la ligne Sosh existante et souscrire à nouveau avec portabilité du numéro.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)