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[urgent] portabilité b&you vers sosh non faite

sim2000
Sosheur occasionnel

bonjour, 

Très mauvaise expérience avec Sosh la portabilité de mon numéro b&you vers sosh devait être faite aujourd'hui entre 15h et 19h.

Mon ancien a bien été résilié = plus de service en fin d'après midi, je mets ma carte sim sosh, je redémarre et... Rien. Je suis encore sur le numéro provisoire. Lorsque l'on m'appelle sur mon numéro qui aurait dû être porté, cela me signale que le numéro n'est pas attribué !! 

Que faire svp c'est urgent, cela me porte un gros préjudice car ce numéro est utilisé de manière professionnelle. 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

sim2000
Sosheur occasionnel

Bonjour Magali, 

Le problème a finalement été solutionné dans l'après-midi. 

Le soucis est remonté jusqu'au service technique, il y avait bien eu un soucis technique malgré activation de la SIM...

Merci à vous 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @sim2000 

Commencez par lire le livret de bienvenue et les mails de Sosh concernant ce qu'il faut faire dès réception de la sim.

sim2000
Sosheur occasionnel

Et sinon à part la condescendance vous avez une autre idée ? 

La SIM a bien été activée via le 0800100740

rolandK
Top Contributeur

@sim2000 

Votre sim n'est pas activée. 

Activez la depuis un autre téléphone fixe ou mobile via le 0800100740.

sim2000
Sosheur occasionnel

La carte sim est bien activée, j'utilise le numéro provisoire sur un second mobile depuis 1 semaine. 

Bonjour @sim2000 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller par messagerie en cliquant sur aide et contact  ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

Les usages professionnelles ne sont pas prévues dans les offres Sosh.

Les messages privés seront supprimés.

Magali_
Webconseiller

Bonjour @sim2000,


Si vous n'avez pas obtenu de l'aide entre-temps via notre page assistance, je vous propose mon aide.

Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale et mail de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

sim2000
Sosheur occasionnel

Bonjour Magali, 

Le problème a finalement été solutionné dans l'après-midi. 

Le soucis est remonté jusqu'au service technique, il y avait bien eu un soucis technique malgré activation de la SIM...

Merci à vous 

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @sim2000 , 

Je prends la suite de Magali et suis ravi que vous ayez obtenu assistance entre-temps. 
Je reste toutefois disponible si vous l’estimez nécessaire et vous souhaite une belle journée. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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