Vos Idées
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Re : -10 euros pour les nouveaux clients ?! -10 euros pour les anciens fidèles aussi !

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Il y a une promo SOSHNOEL qui propose -10 euros pendant 1 ans aux nouveaux clients forfaits 19.99 euros et 24.99 euros . Il faut aussi le proposer aux clients fidèles et qui ont confiance en vous .

625 réponses

:ClinDoeil:

Vous êtes toujours là en train de râler contre Sosh ?

Si vous tenez tant à cette promo, prenez un nouveau forfait et résiliez l'ancien bon sang.

Il vous reste 3 jours pour le faire.

120 euros, ça vaut largement un changement de numéro.

c'est des numeros en 06xxxxxxxx que donne sosh ?

Bah tient ! « restez chez Sosh les anciens, 120 € d'économie dans l'année n'est pas rien, profitez en » sauf que Sosh privilégie les nouveaux et non les anciens clients dans leur promo et dans leur communiqué... Une mauvaise claque envers les anciens clients Sosh mérite bien une bonne baffe comme réponse. À pouffer de rire, « restez les anciens de Sosh, certes on vous méprise mais ne manifestez pas votre déception parceque vous le voulez bien » À pouffer de rire de lire un pseudo « élève façon ziv poster ici : « 120 € c'est énorme, changez de ligne pour profiter de 10 €/mois chez Sosh » :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux: :Heureux:

Tu veux pas aller râler sur les forums SFR, Free ou autre ?

 

Ca tourne en rond. Get over it !

 

Bah non je suis encore client jusqu'à lundi matin. Et puis ici, c'est l'espace pour les clients qui ne sont pas contents d'être pris pour des pigeons et non pour ceux qui jouent à l'ambassadeur ou à l'avocat de Sosh, surtout avec un anglais écrit plutôt bancaile 👀

Il faut arrêter de me citer en exemple. Je rappelle que Sosh a 2,8 millions de clients dont peut-être une petite partie d'entre eux vont changer à la faveur des promos saisonnières (comme les clients d'autres opérateurs).

 

Ce sujet n'est pas un bureau des pleurs et t'as pas besoin de dire plusieurs fois par jour tout le mal que tu penses de Sosh. Ta situation est banale et je crois que tout le monde a compris, depuis le temps (et très honnêtement, on s'en fiche, ça ne concerne que toi).

 

Sauf que vous etes la dernière personne qui me fera taire.

+1 @eyePhone ... Rien n'oblige @ziv and co ... De s'investir dans ce post, s'ils estiment que SOSH a une haute estime de ses clients ... Ici on parle de mécontents dans leurs choix de politique commerciale en faveur des nouveaux...tout en laissant sur la touche les clients actuels.

@Stiga24 : pire, @ziv parle aux noms des 2,8 millions de clients Sosh, un peu gonflé non ? et continue en précisant « je crois que tout le monde a compris on s'en fiche » bref non seulement il parle aux noms des 2,8 millions de clients Sosh mais en plus, il s'octroie le droit de mépriser le client ici. C'est un comportement qui ne vaut pas un clou, très subjectif et aveuglé. Donc plus il postera ici, plus je balancerai rien que pour mon plaisir :Heureux:

@eyePhone Salut , je ne viens pas défendre @ziv mais il ne dit rien de mal et c'est tout à fait vrai ce qu'il dit sans prendre parti pour les 2,8 millions de clients . Il explique tout simplement la situation , ce qui est vrai . Il y a aura toujours un % de client qui vont naviguer de promo en promo ( il n'y a rien de mal à dire cela ) . Je comprends aussi ton énervement ( étant moi même le créateur de cette idée )  , @ziv n'a rien fait de mal , vous non plus et moi non plus , ce n'est pas la peine de vouloir se monter les un contre les autres . 

 

Sosh a fait ici comme SFR avec les promos . Cela n'est bien-sûr pas favorable aux clients fidèles , ce que je trouve regretable . Il faut continuer à demande à Sosh de proposer une fidélité pour nous , clients fidèles sans pour autant faire payer moins cher les nouveaux arrivants . 

 

Cette idée est là pour ça , rappeler à sosh que l'idée de créer une manière de fidéliser est toujours forte et que l'on ne va rien lâcher . 

 

Restons unis , c'est la force de cette communauté de consommateur . Il va forcément y avoir quelque chose pour 2016 car maintenant , 20 euros pour 3 go est devenu du passé .

 

Bonne journée à tous 

@GeoffreyH : je suis solidaire à votre revendication contrairement à lui qui se met à genoux à tous ce que fait ou dit Sosh à tel point que l'on pourrait croire qu'il travaille chez cette enseigne. Alors soit c'est vrai et c'est pitoyable pour Sosh ou soit c'est faux et dans ce cas c'est pathologique. Dans les deux cas, ça craint.

@eyePhone  Effectivement, comme l'a bien compris @GeoffreyH  je ne prétends pas parler au nom des 2,8 millions de clients mais je signale juste que ton dédain concerne une grande majorité de ceux-ci et je ne vois pas pourquoi j'en serais le bouc émissaire.

 

Bref, le débat est clos et si tu veux continuer à t'énerver dans ton coin, je t'en prie... Je pense qu'il est temps pour tout le monde de tourner la page.

1 - pourquoi vous décidez que le débat est clos ? fermez cet espace dans ce cas. 2- je ne m'énerve pas, je suis zen, je suis juste solidaire avec tous les clients qui ont manifesté leur mécontentement ici. Ce n'est pas parceque je trouve que Sosh a le meilleur réseau que cela m'empêchera de faire des remarques négatives sur certain point. J'essaie d'être objectif et c'est beaucoup plus difficile que d'être subjectif. Bref, la promo SOSHNOEL est complètement pourrie.
Je peux comprendre une promo pour un nouveau client. Mais 120 € représentent 6 mois d'abonnement d'un ancien client. Je trouve ça excessif. Dans ma famille nous avons 4 abonnements chez Sosh depuis plusieurs années. J'accepte de payer plus cher pour un réseau de qualité, mais pas pour financer de soit-disant nouveaux clients qui se précipiteront chez un autre FAI à la prochaine Promo. Je suis très véxé par cette phrase : "Cependant, nous n'oublions pas pour autant nos anciens clients: quand nous faisons évoluer nos gammes nous vous en faisons systématiquement profiter." Jusqu'à présent Sosh se démarquait des pratiques commerciales limites de sa maison mère Orange et d'autres FAI.

@eyePhone:

 

"J'essaie d'être objectif et c'est beaucoup plus difficile que d'être subjectif."

puis :

"Bref, la promo SOSHNOEL est complètement pourrie."

 

Cherchez l'erreur.

@choss Car tu trouves normal que pour en profiter il faut accepter de perdre son numéro ce que j'ai fait pour un de mes forfaits. Le second passe chez Red 

@choss : vous précisez « cherchez l'erreur ». Elle est où l'erreur ? de dire que la promo de Sosh est objectivement pourrie ou que votre subjectivité vous rend complètement aveugle ? Sosh fait une remise de 120 € pour les nouveaux clients mais pas pour les anciens ou alors l faut résilier sa ligne pour profiter de cette offre et perdre Elle est l'erreur à part la votre ?

@chubb et @eyePhone : la promo est présentée comme étant pour les "nouveaux clients", or c'est une tactique marketing de Orange pour attirer de nouveaux clients sans pour autant perdre de l'argent avec les contrats des anciens clients.

Car en réalité, l'offre n'est pas pour les "nouveaux clients" mais pour les "nouveaux contrats", que le client soit nouveau ou ancien.

Donc même l'ancien client peut en bénéficier, soit en procédant à une double portabilité (maintenant c'est trop juste), soit en prenant une nouvelle ligne et en résiliant l'ancienne, ce que @chubb a fait et ce que j'ai fait.

 

Pour terminer, dire que la promo Sosh est pourrie est quelque chose de subjectif puisque pour moi par exemple, elle est une bonne chose puisque j'ai eu l'opportunité de payer 10 euros moins cher malgré que je sois ancien client.

 

Comparer ces deux phrases :

(1) Sosh ne propose rien,

(2) Sosh propose une réduc de 10 euros pour les nouveaux contrats.

 

Dans le cas (1), il n'y aurait pas eu ce topic négatif à l'encontre de Sosh.

 

Et pourtant, objectivement, qu'est-ce qui est mieux ? Rien (1) ? Ou la promo (2) ?

 

Objectivement, malgré ce topic négatif, la solution (2) est la meilleure :smileyhappy:

@choss Je ne pense pas qu'au départ Sosh voulait des résiliations pour souscrire à nouveau et je me pose la question combien on fait cette manipulation ? Mais comme cela a été mal pensé autant en profiter . 

la fidelite ,est pas du tout reconpense , pourtant ces une sujet tres tres debatu mais jamais applique

tres dessu :smileysad: 

@chubb : je pense que la loi interdit de faire une différence de traitement entre des personnes. Tu signes un nouveau contrat, tu as donc les même droits qu'un autre. Ils ne peuvent sans doute pas faire la différence entre :

"nouveau contrat de l'ancien client"

et

"nouveau contrat du nouveau client".

Ils ne peuvent pas faire des règles différentes, je présume.

 

Partant de cette obligation légale, leur seule possibilité de dissuader la majorité des anciens clients de prendre une nouvelle offre et de résilier l'ancienne est de faire la pub pour leur offre en disant plutôt "nouveaux clients" que "nouveaux contrats" :smileytongue:

@choss : Dans ce cas pourquoi obliger un ancien client de changer de numéro de téléphone alors qu'il était si simple de le faire directement à tout le monde et éviter ce désagrément ? il y avait d'autres alternatives qui auraient été plus justes. Cette promo est plutôt faite pour faire fuire un ancien client plutôt que le garder non ? Sosh ne précisait nul part dans sa promo qu'il y avait éventuellement un truc bizarre et tordu pour en profiter. Je ne suis pas certain que la majorité des clients ici partagent votre point de vu quand on lit les commentaires depuis le lancement de cette promo injuste et méprisante envers les anciens clients. Bref, une promo pourrie encore une fois.

@eyePhone : pourrie pour toi, pas pour moi, preuve que ce sont des avis subjectifs (le tien comme le mien).

@choos : cette promo n'est pas pourrie du côté Sosh. Cette promo est pourrie pour les anciens clients. Ici, c'est un espace pour exprimer son mécontentement et je me met du côté des anciens clients et non du service commercial de Sosh. Donc, en essayant d'être le plus objectif possible (ce qui n'est pas facile comme je dis plus haut) cette promo est complètement pourrie pour les anciens clients.
Bonsoir, je ne suis pas d'accord c'est une bonne promo!!!!! Tant mieux à ce qui ont su en profiter soit par une double portabilité soit en résiliant et en prenant une nouvelle ligne Et pour les nouveaux clients c'est toujours de l'argent gagné pour nous. Cordialement.

bonsoir

sosh risque de prendre plus de vieux clients que avoir des nouveau car les nouveau clients n iront pas chez sosh vu que sfr red propose plus.

mon numéro je tiens a le gardé car il date de plus 15 ans a l époque des mobicarte .

cordialement

A votre bon coeur messieurs dames de chez sosh!! C'est bientôt Noël!! Ne gâchez pas la fête!
D'accord pour dire que la promo est pourrie pour les ancien client car pour en profiter il faut accepter de changer de numéro de téléphone et donc perdre son ancien numéro au profit d'un numéro quelconque que Sosh aura décidé d'attribuer. Autre possibilité était d'ouvrir une ligne free à 2€ avec la possibilité de choisir son numéro et ensuite de le porter sur Sosh et sa promo noël à 10€. Au final beaucoup de manipulation et de perte de temps car Sosh ne considère pas du tout ses fidèles clients.

 @lArmenien si vous pouviez rester poli ça serait pas mal !