Vos Idées
Vos Idées

Location

Cette idée a reçu : 1

Ce serait vraiment bien de faire des forfaits avec en plus une location de téléphone. Et varier les tarifs en fonction du prix des téléphones. Je pense que ça pourrait vraiment bien fonctionner ce genre de chose.

 

 

 

[Edit : Ajout d'une catégorie suite à déplacement de post. Equipe modération]

6 réponses

Vous pouvez toujours proposer votre idée ici: https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Idées/idb-p/Idees/tab/most-recent 

Ca a déjà été proposé.

 

L'avis général est que c'est généralement une mauvaise affaire pour le client qui paie plus cher, doit prendre particulièrement soin d'un mobile qui ne lui appartient pas et est quelque part engagé.

 

cf https://www.nextinpact.com/news/84970-la-location-free-mobile-est-elle-interessante-au-bout-24-mois....

(l'article est ancien mais c'est toujours d'actualité)

Effectivement, comme le dit @ziv, ce n'est pas une très bonne affaire.

Le cas notamment le plus compliqué, c'est lorsqu'il y a un vol ou une casse du mobile.

 

Des concurrents d'Orange le font, et j'ai entendu dire, qu'a la moindre rayure, vous êtes "pénalisé', le même principe que les voiture en LOA qui facturent la moindre rayure

 

Cordialement,

 

Magellan

Bonjour,

 

C'est une idée que nous avons creusée car elle nous semblait intéressante.

 

Cependant, nous en avons conclu qu'il n'était pas nécessaire pour l’instant de lancer une offre de location.

 

En effet, les clients restent attachés à la propriété de leur téléphone et celui-ci a souvent une seconde vie : pour équiper une deuxième personne dans le foyer ou pour le revendre, par exemple.

Aussi, l'aspect "engagement" pourrait rebuter les clients Sosh, habitués justement au sans engagement.

 

Du coup, pour s’équiper tout en étalant sa dépense, nous proposons plusieurs facilités de paiement en 4, 12 ou 24 mois. Ces facilités de paiement sont totalement sans frais, et donc peuvent être une bonne alternative à la location de smartphone.

 

 

 

Bonjour,

 

Je souhaite m'acheter un iphone mais les prix sont vraiment trop cher,est-ce que une remise en contactant le service client est possible?

 

Merci

 

Guillaume

Je t'ai déjà répondu, pas besoin de poster partout...