La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Réveillé vous Sosh car la concurrence fait mal pour 19euro vous avez 100go chez la concurrence et nous 25euro 40go. Je suis client chez vous depuis le tout début et franchement je sens que je vais frenchir le pas . Merci d'augmenter le data
Pour ma par beaucoup de déplacements avec option multisim sur ma tablette.gps TV youtube ect.. et en déplacement j'ai pas le choix que d'utiliser ma data
Il suffit de faire des comparaisons sur l'Europe, nous avons les godets data parmi les plus importants pour des prix pari les plus bas, alors que la géographie (densité de population et relief) ne sont pas favorables.
Si Orange arrive à maintenir sa qualité de service, c'est aussi parce qu'il reste mesuré dans les godets proposés. J'avais un routeur 4G pro chez Bouygues, la qualité de service a baissé à mesure qu'ils faisaient des offres délirantes avec week end gratuits. J'ai eu ensuite plusieurs lignes chez Red, la qualité a pris le même chemin quand ils ont proposé leur "boost" de 50 ou 100Go.
Ce matin j'étais dans un coin mal couvert du 77. Le relai local n'a pas encore été passé en 4G par Orange. J'avais 2 mobiles, un en 5,5 pouces sur Red et l'autre en 5 pouces avec une plus faible résolution sur Sosh, et 1 heure à passer en regardant un match dans ma voiture (oui je sais, je raconte ma vie). Et bien le débit était supérieur en 3G+ sur Sosh par rapport à la 4G chez Red et j'ai regardé mon match sur le vieux mobile car l'image était carrément plus nette malgré 4 fois poins de pixels, grâce au débit 🙂
Tout dépends des lieux de vie... L'inverse est possible aussi...
Pour ma part, j'ai plus de débit chez SFR que j'en avais chez Sosh.... Comme quoi ! .... Certes, je suis loin de consommer les 100 Go de mon forfait, mais ponctuellement, quand je pars en week-end, j'apprécie grandement de pouvoir connecter sur mon routeur 4G (multisim inclus et pas en sus) les iPad de la famille et sans me limiter outre mesure...
Avoir plus de gigas n'est pas une nécessité au quotidien pour de nombreux usagers, mais c'est un confort ponctuel très appréciable.
Je partageais aussi l'avis de ziv, mais la réalité ma rattrapé et je constate que c'est bien d'avoir un "bon matelas" en cas de nécessité ponctuelle.
Sans aller jusqu'à l'illimité, je pense que 100 Go c'est bien de nos jours.
"Quand tu vois la concurrence qui te propose 100go à 19euro par mois sa donne envie de se barrer chez la concurrence car comme moi qui est souvent en déplacement 40 go ne me suffit pas en plus j'ai option multisim une dans l'iPad et l'autre dans le téléphone bref faudrait revoir vôtre offre"
@RichieMac57 hein, dis qu'on te manque et que tu ne trouves pas de gens trop sympa pour débattre ailleurs :smileylol:
J'ai pas le droit de poser des questions ? Je veux comprendre. Perso, malgré toute la bonne volonté que j'y mets, pas moyen de dépasser 10 à 15 Go par mois...
@ziv Je n’ai jamais dit que ce n’etait pas sympa ici :smileyvery-happy:
Moi non plus je ne dépasse guère 10 Go, mais avec ma multisim gratuite dans mon routeur 4G, ça m’est déjà arrivé de consommer plus de 80 Go avec 3 iPad connectés dessus durant un séjour dans une location de vacances sans Internet. Donc, j’apprecie d’avoir ce matelas en cas de besoin...même si c’est ponctuel.
@chantoine91. 7 sim !!! Et bien... oui, c’est une solution... mais cela doit avoir un coût... Personnellement cette solution n’est pas adaptée dans mon cas... 100 Go et une multisim me suffisent.
OK, donc c'est du "au cas où" qui sert en fait une fois l'an.
Ca c'est un use case qui peut inspirer une évolution du service. Un quota "raisonnable" toute l'année et une extension utilisable pendant un mois, quand on veut, par exemple.
Davantage de Data. Ayant 1 forfait à 9.90 euros avec 50 mo de data inclus vous proposez 2 GO data en option pour 5 euros de plus. Ce qui me ferait un forfait mobile à 14.90 euros. Mais à ce prix là vos concurents proposent 20 GO voire 50 GO. Il faudrait à mon avis revoir vos prix et formules sinon je crains un départ massif de vos clients vers d'autres fournisseurs.
Il n'y aura pas de départ massif. Orange a le plus fort "ARPU" (revenu moyen par abonné) et l'intention de conserver cette position afin de maximiser sa rentabilité. Ses offres les moins généreuses en data sont donc plus chères que celles de la concurrence, traditionnellement. Mais en contrepartie la qualité de service est au dessus, et ça fait des années que ça dure.
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.