le 11-02-2019 16:16
Absence de confirmation sms ou email pour un déménagement.
Bonjour, j'ai demandé par Tchat le mercredi 6 février un déménagement de ma boite Sosh pour le mardi 26 février.
Depuis je n'ai eu aucun SMS ou Email de confirmation de ma demande.
Aurais-je mal compris la FAQ qui indique que 24 heures après la commande on reçoit un SMS avec les éléments nécessaires pour le suivi de son déménagement en temps réel, consultable sur son Espace client.
De plus sur l'application Sosh m'indique qu'il n'y a aucune demande en cours....
Pouvez vous me conseiller
Merci
le 14-02-2019 10:11
@cgd2 a écrit :Merci.
Je vous adresse un message privé.
Cordialement
@Laura_M a écrit :Bonjour @cgd2
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Merci beaucoup, j'ai bien sur l'application Sosh (ios) ma demande de déménagement qui est enfin enregistrée.
Par contre savez vous, si le boitier fibre (en cours de préparation) est livré avant à mon ancien domicile ou au moment de l'activation au nouveau domicile.
Bien cordialement.
le 21-02-2019 18:01
Bon déjà un début de réponse, le numéro de téléphone sosh internet ne change pas mais c'est le numéro de support de ligne qui change.
Maintenant pourquoi envoyer les identifiants sur l'email orange d'ouverture de contrat au lieu de l'email de corresondance inscrite dans le profil de contact ?
Oubliger de passer par le webmail d'orange pour récupérer les identifiants... je ne comprenais pas pourquoi je n'avais toujours aucune info dans ma boite mail d'usage.
Coup de chance, quelqu'un de la famille est passé récupérer le boitier fibre sur le paillasson du nouveau domicle et le garde avec lui le temps que j'arrive...
le 11-02-2019 16:24
le 11-02-2019 16:26
le 11-02-2019 16:28
Dans ce cas recontactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-02-2019 16:32
Ne voyant aucune confirmation, je les ai recontacté le lendemain le jeudi 7 février 2019.
Il n'avait aucun code de suivi ... j'ai reformulé ma demande de déménagement mais toujours rien ...
@stephrem a écrit :Dans ce cas recontactez le tchat ou attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 12-02-2019 13:34
Bonjour @cgd2
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2019 13:40
Merci.
Je vous adresse un message privé.
Cordialement
@Laura_M a écrit :Bonjour @cgd2
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
le 14-02-2019 10:11
@cgd2 a écrit :Merci.
Je vous adresse un message privé.
Cordialement
@Laura_M a écrit :Bonjour @cgd2
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Merci beaucoup, j'ai bien sur l'application Sosh (ios) ma demande de déménagement qui est enfin enregistrée.
Par contre savez vous, si le boitier fibre (en cours de préparation) est livré avant à mon ancien domicile ou au moment de l'activation au nouveau domicile.
Bien cordialement.
le 14-02-2019 13:23
Je comprends de moins en moins pourquoi Sosh m'adresse un nouveau contrat ... avec un nouveau mandat Sepa, un nouveau numéro de téléphone etc.
J'ai déjà un contrat internet pourquoi me creer un nouveau compte internet avec un nouveau contrat ????
Je demande juste un déménagement de ma ligne internet ... c'est si compliqué que cela chez sosh ???
le 21-02-2019 16:01