le 11-06-2018 13:29
Bonjour,
J'ai pris un forfait sosh .
j'ai fait une demande de retractation reçu par sosh ce jour.
Finalement je souhaites rester chez sosh ! je veux donc annuler la demande de retractation !
Comment faire ?
Cdlt
le 19-09-2025 11:05
Je regrette de vous informer que nous ne pouvons pas modifier une commande en cours de création. Vous avez semble-t-il aussi contacter nos services par téléphone à ce sujet.
Nous examinerons ensemble la situation dès l'activation de votre forfait. Je ne peux m'avancer sur une modification éventuelle. Pour faciliter le suivi de votre dossier, je vous invite aussi d'utiliser un canal de communication unique pour nos échanges.
Bonne journée à vous.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-09-2025 10:58
bonjour pouvez vous me confirmer ma portabilite du 22/09 svp merci . J ai l impression qu elle va pas avoir lieu pas de mails ni SMS de confirmation. Merci
le 20-09-2025 11:13
Bonjour je viens de recevoir une confirmation merci . Bonne journée
le 22-09-2025 10:30
Bonjour @Bylkus9430,
En effet, je constate qu'elle est programmée aujourd'hui entre 11h et 15h.
Je vous retrouve cet après-midi et dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-09-2025 17:11
@Bylkus9430,
Je vois que votre numéro a été porté.👍🏻
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes et vous souhaite une excellente fin d'après-midi.☀️
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2025 10:03
Bonjour @Bylkus9430 ,
Merci pour votre message privé. Je vois que vous avez déjà contacté nos services par un autre canal.
Pour vous garantir un suivi optimal, je vous conseille de poursuivre sur un seul fil de discussion.
Je note qu'une demande de repositionnement de votre offre a bien été enregistrée aujourd'hui sous la référence OT 278533304.
Je vous tiendrai informé dès que celle-ci sera traitée ✅
Dans l'attente de vous donner des nouvelles, je vous souhaite une excellente matinée ☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !