le 11-06-2018 13:29
Bonjour,
J'ai pris un forfait sosh .
j'ai fait une demande de retractation reçu par sosh ce jour.
Finalement je souhaites rester chez sosh ! je veux donc annuler la demande de retractation !
Comment faire ?
Cdlt
le 21-04-2021 15:47
Bonjour @Fesquet,
Je vous propose de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 17:20
bonjour, il me faut le service commercial d'urgence pour annuler ma rétraction puisque vous avez enfin coupé mon ancienne ligne de mon ancien opérateur ? ANNULER MA DEMANDE DE RETRACTATION D'URGENCE !
le 01-08-2025 17:23
Bonjour @Fred732,
Afin de comprendre et faire le nécessaire, je vous invite à me préciser la situation et à me communiquer vos coordonnées en message privé. 👉
J'attends votre retour. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-08-2025 14:04
Bonjour @Fred732,
Je viens de consulter votre dossier 📁, et je vous confirme que tout est en ordre. ✅
Ma collègue Céline a bien pris en compte votre demande, et a fait le nécessaire.
Je suis ravi pour votre portabilité effective et vous remercie pour votre confiance.
N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question ou besoin d’aide 💬 Je reste à votre écoute avec plaisir.😊
Je vous souhaite un bon week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-08-2025 16:12
Merci et bon week-end !!
le 06-09-2025 14:57
Je voudrai moi aussi annuler ma demande rétraction . Svp
le 08-09-2025 15:18
Bonjour @Bylkus9430,
Afin de consulter votre demande de rétractation et vérifier s'il est encore possible de l'annuler, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 15:49
Bonjour @Bylkus9430,
Vous n'avez pas répondu à ma proposition d'aide, n'hésitez pas à revenir vers moi en cliquant sur le lien dans mon précédent message.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-09-2025 17:15
Bonjour @Bylkus9430 ,
Je prends la suite de Safia et vous remercie pour les informations fournies en privé.
A première vue, la portabilité semble bien en place pour le 13/09.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 09-09-2025 17:33
Bonjour
Je n ai pas eu d sms me confirmant c est normal ?
Cordialement