annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler une rétractation

sloy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai pris un forfait sosh .

j'ai fait une demande de retractation reçu par sosh ce jour.

Finalement je souhaites rester chez sosh ! je veux donc  annuler la demande de retractation !

Comment faire ?

 

Cdlt

45 réponses45

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Fesquet,


Je vous propose de prendre en charge votre demande. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1345121

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred732
Apprenti sosheur

bonjour, il me faut le service commercial d'urgence pour annuler ma rétraction puisque vous avez enfin coupé mon ancienne ligne de mon ancien opérateur ? ANNULER MA DEMANDE DE RETRACTATION D'URGENCE !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Fred732,

Afin de comprendre et faire le nécessaire, je vous invite à me préciser la situation et à me communiquer vos coordonnées en message privé. 👉


J'attends votre retour. 😊

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Fred732,


Je viens de consulter votre dossier 📁, et je vous confirme que tout est en ordre.

Ma collègue Céline a bien pris en compte votre demande, et a fait le nécessaire.

Je suis ravi pour votre portabilité effective et vous remercie pour votre confiance.


N’hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question ou besoin d’aide 💬 Je reste à votre écoute avec plaisir.😊

Je vous souhaite un bon week-end.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred732
Apprenti sosheur

Merci et bon week-end !!

  • Bonjour 

Je voudrai moi aussi annuler ma  demande rétraction . Svp 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Bylkus9430,

Afin de consulter votre demande de rétractation et vérifier s'il est encore possible de l'annuler, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète, numéro de commande), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Bylkus9430,

Vous n'avez pas répondu à ma proposition d'aide, n'hésitez pas à revenir vers moi en cliquant sur le lien dans mon précédent message.

Bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Bylkus9430 , 

Je prends la suite de Safia et vous remercie pour les informations fournies en privé.
A première vue, la portabilité semble bien en place pour le 13/09.
Je reste disponible si vous avez besoin d'informations complémentaires et vous souhaite une belle journée.

Anthony


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Je n ai pas eu d sms me confirmant c est normal ?

 

Cordialement