le 24-12-2022 13:59
Savez-vous si la loi 224-33 nous permet de résilier sans frais (fameux frais de déconstructions de la ligne de 50€) le contrat internet Sosh, dû à l'augmentation des tarifs en vigueur à partir de février 2023!
le 10-02-2023 11:48
Bonjour @RégisROCHETTE
J'ai plus simple : prendre le nombre de forfaits, multiplier par 1 (facile), ça donne l'augmentation. En euros.
😁
10-02-2023 12:30 - modifié 10-02-2023 12:31
Bonjour,
Les opérateurs appliquent le même principe que la franchise médicale et la participation forfaitaire de la Sécurité Sociale, soit un montant forfaitaire selon les actes (plafond 50€ an)
le 10-02-2023 13:14
Bonjour @Giorgio83,
Tout d'abord bienvenue sur nos forums d'échanges 🤝 .
Nous faisons face actuellement à une augmentation importante de nos coûts d'exploitation en particulier de l'énergie, qui alimente nos réseaux mobiles et internet.
Nous avons cependant décidé de ne pas répercuter la totalité de cette hausse sur nos clients.
En conséquence, le prix de l'augmentation se limitera à 2€ maximum TTC sur les offres Sosh et Orange, en France métropolitaine.
Vous avez donc la possibilité à tout moment de choisir une autre offre, je vous propose de faire le point sur votre contrat, est ce que cette démarche vous convient?
N'hésitez pas à me faire parvenir en message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par votre appel ) je vous prie 🙏.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-02-2023 13:24
Bonjour,
Je pose cette question car je n'ai pas reçu de mail d'augmentation de 1€ pour le forfait bloqué à 4.99€; donc est-il concerné par cette augmentation ?
Merci.
Régis
le 10-02-2023 13:25
Bonjour,
Je suis curieux de savoir quelle "autre offre" est proposée car le forfait 24,99€ est une impasse...
le 10-02-2023 13:35
Les envois sont étalés dans le temps, tous les clients Orange (et Sosh), SFR et Bouygues, fixe et mobile, seront concernés. Pas moyen d'y échapper.
le 11-02-2023 14:26
Bonjour @Giorgio83,
Je suis ravie d'avoir pu vous apporter une solution 🙏 en message privé .
J'en profite pour vous remercier une fois encore de votre fidélité sur notre réseau numéro 1 😊 .
Je reste à votre écoute et je vous souhaite à nouveau un excellent week-end.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2023 14:46
Bonjour @Giorgio83
Pourriez vous nous dire quelle offre vous a été proposé à la place de votre forfait à 24,99€ ? par @Ludivine_L
le 11-02-2023 19:43
Bonjour @RégisROCHETTE,
En effet, votre forfait bloqué est concerné par l'augmentation de 1 euro TTC par mois, je suis désolée.
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-02-2023 08:06
Oui bien sûr ... Le contrat entre Free et Orange devait prendre fin il y a 5 ans et il est reconduit d'année en année, et bizarrement ils viennent de signer de nouveaux contrats concernant la fibre donc je ne me fait pas trop d'illusions pour la suite! De plus concernant les communications VoLTE, orange est vraiment très mal placé car de très nombreux téléphones portables, même de dernière génération ne sont pas compatibles sur cet opérateur alors qu'ils ne sont par exemple chez FRE et SFR! Ce fut le cas pour mon POCO X4 GT par exemple qui est sorti en août 2022! Donc je pense que quand tu utilises un forfait a 4,99 tu ne dois pas pouvoir, financement, changer ton téléphone en fonction de la compatibilité avec l'opérateur! A bon entendeur...