le 27-02-2021 20:09
Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci
le 27-02-2021 20:48
Bonsoir @Jimy13
Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
le 27-02-2021 20:48
Bonsoir @Jimy13
Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
le 27-02-2021 21:18
le 27-02-2021 23:21
@labougeotte a écrit :Bonsoir @Jimy13
Que voulez-vous dire par "le cadre de l'évolution de mes deux abonnements"?
Merci de m'avoir répondu.
Je bénéficie actuellement de deux forafits à 11,99 euros.
Je souhaite conserver ce tarif.
le 28-02-2021 00:23
Comme l'a indiqué stephrem85, il n'y a pas possibilité de négocier.
Sosh peut éventuellement vous proposer un des forfaits série limitée : dans ce cas et automatiquement, vous recevrez un sms/mail en ce sens. Sinon, vous serez facturé du prix normal.
le 28-02-2021 07:25
Merci pour votre retour.
Dans ce cas désolé mais vous avez perdu un fidèle client.
à bientôt
le 28-02-2021 11:35
Je n'ai rien perdu du tout.
Mais vous vous dites fidèle client et vous ne voulez pas payer le prix normal de votre forfait.
Il faut arrêter la mauvaise foi.
Ciao 👋👋
le 28-02-2021 19:52
@stephrem85 a écrit :
Je n'ai rien perdu du tout.
Mais vous vous dites fidèle client et vous ne voulez pas payer le prix normal de votre forfait.
Il faut arrêter la mauvaise foi.
Ciao 👋👋
Bonjour,
Je me demande si vous êtes un salarié de sosh ou un simple utilisateur ?
Si vous êtes juste un comentateur lambda sachez que votre réponse est inutile à laquelle je ne porte aucun intérêt.
Si cependant vous êtes salarié de la société Sosh, sachez que je ferai part de votre commentaire à votre direction.
bien cordialement à l'un ou à l'autre.
28-02-2021 21:54 - modifié 28-02-2021 21:55
le 02-03-2021 14:04
@Jimy13 a écrit :Bonjour,
Je souhaite contacter un conseiller sosh dans le cadre de l'évolution de mes deux abonnements Sosh.
Merci