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Changement d'offre

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Changement d'offre

Bonjour,

 

J'essaie d'effectuer un simple changement d'offre via mon espace client.

Mais impossible de le faire car mes navigateurs (chrome, edge) m'indiquent que l'espace client Orange "a mis trop de temps à répondre".

Cela fait 3 jours que j'essaie!

 

Y-a-t-il quelqu'un de chez Sosh pour m'aider?

 

Cordialement,


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Accepté par l'auteur du sujet llemn
‎05-05-2018 03:24
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Re: Re : Changement d'offre

Bonjour,

Votre changement de forfait est enregistré et sera fait sous 24h.

Nous restons à votre écoute.

Will_C

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Top Contributeur
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Re: Changement d'offre

Bonjour @llemn
Essayez depuis l' application "my sosh"
Attention, vous ne pouvez changer d'offre qu'une fois par mois.
Webconseiller
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Re : Changement d'offre

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Quelle offre souhaitez vous mettre en place ?



Cdt

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Apprenti sosheur
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Re: Re : Changement d'offre

[ modifié ]

@Spidey_Je vous ai répondu il y a 2 jours mais toujours pas de réponse de votre part.

Solution
Accepté par l'auteur du sujet llemn
‎05-05-2018 03:24
Webconseiller
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Re: Re : Changement d'offre

Bonjour,

Votre changement de forfait est enregistré et sera fait sous 24h.

Nous restons à votre écoute.

Will_C

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Apprenti sosheur
Envois : 3
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Re: Re : Changement d'offre

Merci beaucoup!

Apprenti sosheur
Envois : 6
Inscrit : ‎05-05-2018

Re: Changement d'offre

Bonjour je suis dans le meme cas. Pas possible d'accéder à mon compte (page inaccessible) ni de télécharger l'appli. Je souhaitais signaler un changement de mail, d'adresse, et passer sur un forfait supérieur. J'ai on numéro client. Pouvez vous m'aider? Merci
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎10-05-2018

Re: Changement d'offre

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous;

Effectivement à chaque fois le site indique "trop de temps à répondre".

J'ai également essayer avec plusieurs navigateurs et plusieurs moyens de connexion (portable, ordinateur et tablette) !

Merci à l'équipe de Sosh de bien vouloir nous indiquer la démarche à suivre pour ce changement de d'offre.

 

Merci

Client Sosh

Top Contributeur
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Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Changement d'offre

Bonjour @lucas25110

Vous êtes sur le forum communautaire d'entraide.

Prenez contact à partir de demain 8h avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact ( ? ) en haut ou en bas de la page, tapez gérer forfait et suivez les instructions.
Sosheur occasionnel
Envois : 4
Inscrit : ‎13-05-2018

Re: Changement d'offre

Bonjour.

Je viens de changer de forfait mobile. De 20go a 19,99€, je passe a 50go pour 5€ de plus dont 2mois offerts. Mon forfait se réinitialise le 21 de chaque mois mais le changement de forfait est effectif au 13 mai. Cependant je n'ai pas récupérer les 30go supplémentaires. La facture incluant la période du 21 avril au 20mai d'un montant de 19,99€ sera t'elle considérée comme 1er mois offert malgré une conso inchangée ou les deux mois offerts seront décomptés a partir de la facture incluant la période du 21mai au 20 juin? Étant donné que je n'ai pas bénéficier de mes 30go supplémentaires mais que le changement de forfait a été fait avant le 21 mai, cela reviendrait a n'avoir profiter que d'un mois offert..
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