le 02-05-2018 01:45
Bonjour,
J'essaie d'effectuer un simple changement d'offre via mon espace client.
Mais impossible de le faire car mes navigateurs (chrome, edge) m'indiquent que l'espace client Orange "a mis trop de temps à répondre".
Cela fait 3 jours que j'essaie!
Y-a-t-il quelqu'un de chez Sosh pour m'aider?
Cordialement,
le 04-05-2018 16:53
Bonjour,
Votre changement de forfait est enregistré et sera fait sous 24h.
Nous restons à votre écoute.
Will_C
le 02-05-2018 07:35
le 02-05-2018 18:54
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Quelle offre souhaitez vous mettre en place ?
Cdt
04-05-2018 14:44 - modifié 04-05-2018 14:45
@Spidey_Je vous ai répondu il y a 2 jours mais toujours pas de réponse de votre part.
le 04-05-2018 16:53
Bonjour,
Votre changement de forfait est enregistré et sera fait sous 24h.
Nous restons à votre écoute.
Will_C
le 05-05-2018 03:24
Merci beaucoup!
le 05-05-2018 17:48
le 10-05-2018 10:49
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous;
Effectivement à chaque fois le site indique "trop de temps à répondre".
J'ai également essayer avec plusieurs navigateurs et plusieurs moyens de connexion (portable, ordinateur et tablette) !
Merci à l'équipe de Sosh de bien vouloir nous indiquer la démarche à suivre pour ce changement de d'offre.
Merci
Client Sosh
le 10-05-2018 11:07
le 13-05-2018 03:10